Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amstrong Street, number 9

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:41

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Bagdad, c'est en Irak, pas aux States. Vous étiez au courant? Vous expliquez comment la situation alors?

parce que résumons :

Alors que Carigano essaye de récupérer Curtis blessée, Vern a la bonne idée (moi, je dirais la connerie, mais c'est un avis personnel) de faire une sortie au mileu des explosions de grenade. Résiltat : trois petits carreaux de la grenade à fragmentation enfoncés dans la chair, un dans le pied, l'autre effleur la cuisse mais ça brûle, le troisième dans le mollet, le tout à la jambe gauche... ça picote. Mais que dire de la balle que Curtis lui loge juste derrière dans le buffet. ça, c'est pas douloureux, c'est pire!

C'est ce qu'on gagne à se précipiter tête baissée dans les combats.

Encore que la même phrase vaille pour Curtis qui se dirige vers la baraque sans se dire qu'il y a un mec armé dedans... Elle franchit à peine la porte qu'une rafale de balles à têtes blindées provenant d'une arme automatique la force à sortir, sous le feu de Lilia qui lui loge encore une balle dans la jambe... Curtis s'écroule encore, quatre balles dans le corps, ça devient très limite... Cinq risqueraient d'être de trop.

Dans tout ça, Vern a pris 55 PV, Curtis : 15 PV, Lilia : 5PV (et oui, les graviers dans les genoux, c'est très douloureux et en plus, ça saigne). Comme d'hab, c'est le planqué qui ne prend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:45

P'tain, c'est quoi c'merdier ? J'me retrouve au beau milieu de la rue et personne ne m'tire dessus. Bon, tant mieux soit dit en passant mais c'te genre de situation va ptêt pas durer. Si je récapitule: la ptite vient de s'en reprendre une par la seconde gamine et se retrouve hors de combat, à l'intérieur, ça tire à l'automatique, impossible de pénétrer donc. P'tain, c'est galère. Et mes grenades ont tué personne. Bordel de nom de Dieu, c'est pas une bonne journée.

J'empoigne la gamine alors qu'elle chute. Elle est légère comme une plume. L'énergie cinétique m'permet de la mettre sur mon dos. J'ai même pas l'temps de dégainer quoi que ce soit pour couvrir ma retraite. D'une paire d'enjambées, je suis à couvert derrière le coin du mur. J'hésite à donner un regard vers l'arrière. Derrière moi, ... Le chef black et les renforts ... Devant moi, le salut dans l'obscurité de la ruelle. J'assure ma prise sur la môme et j'prie pour que mes jambes me soutiennent jusqu'à ma caisse. Il me reste à parcourir deux blocs pour la rejoindre. J'm'enfonce dans la ruelle par laquelle je suis venu. J'm'y arrête à mi-chemin et me mets dans un renfoncement. Je lâche une main et maintiens Curtis de l'autre et dégaine mon règles-comptes. Un regard vers l'entrée pour vérifier ... Si une personne s'approche, elle en sera pour ses frais ...

En y repensant, il me faut le Black. Sauf que c'est ptêt pas le moment d'aller le chercher. C'est pas qu'il y a trop d'flingues contre le mien, c'est juste que j'ai pas encore toutes les cartes en main. Première chose, savoir qui sont ces renforts. Deuxième chose: savoir s'ils auront l'inconscience de venir me chercher ou s'ils préfèrent se concentrer sur leur mission. Bordel de merde ... On dirait qu'un torrent vient de s'emparer de moi. J'ai une putain d'envie de tout défoncer. J'vais m'le faire ce grand connard avec son collant sur la tête. J'vais lui bourrer la gueule à lui en faire téter du petit lait par le fion. Quant à la pute, j'espère que sa motte est assez grande pour accueillir une balle de .44. Ramenez-vous, juste une fois. Passez votre tête dans la ruelle et j'vous pourris la gueule.

Ma respiration se tend. Elle se saccade. J'ai du mal à distinguer ce qui s'passe. Le premier qui s'pointe, je l'abats sans sommation. C'est comme si Curtis ne pesait plus rien. Il m'a fallu penser à ce poids qui m'entravait le dos pour me rappeler sa présence. A ce moment, c'est comme si je perdais l'équilibre. Je me remets vivement. Curtis est toujours sur mes épaules ... Toujours rien dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 2:16

Vern est du genre gaillard, du genre robuste comme l'enfoiré d'érable, du genre à se faire déchiqueter par une grenade et se prendre une volée de plomb dans la carcasse et accuser le coup seigneur en sortant une bonne vanne, comme dans les excellents films en VHS qu'il vend au Haïti's Bistro.

Simplement la réalité se doit de reprendre ses droits, et c'est un corps s'apparentant à une masse de chair à nu qui s'écrase contre la voiture.. Il a mal, il a très très mal.. Ce plan puait l'embrouille et voilà qu'ils sont tombés sur un putain de commando d'élite comme dans ses films, toujours.

L'homme invisible - que l'on appellera le Punisher - l'est toujours, invisible, enfin du moins d'après la vision embrouillée du gangster.. Le plus étonnant étant que la petit gothique vient elle aussi d'être frappée du même pouvoir.. Des balaises, de vrais pros.
Il faut se méfier, ils sont certainement partis chercher leur Panzer garé pas loin.

Un coup d'oeil, il aperçoit Lilia, le boss semble barricadé dans sa barraque. Bon, opération exfiltration... Sauf qu'à ce moment précis il y a deux putains de nègres à sauver, Vern n'est franchement pas en état de jouer au gangster qui maîtrise, plus maintenant.

Comment le plan a t-il pu foirer ? Parce qu'il était justement foireux ? Possible.

Nouveau coup d'oeil, la voie semble libre. Bizarre. Ne comptez pas sur Vern pour s'approcher, non pas qu'il soit soudain devenu suffisamment intelligent pour savoir qu'on ne surprend pas le Punisher et sa petite soeur comme ça, d'autant qu'un pareil champion pourrait lancer une grenade dans une boite de conserve placée à 500 mètres, non, il n'a simplement plus la force de bouger, il accuse le coup et sévèrement.

Nouveau coup d'oeil vers Lilia, peut-elle quelque chose pour lui ? après tout ils sont devenus de sacrés complices, un duo hors pair, Du genre à qui on la fait pas.

Il en avait presqu'oublié le gamin dis donc, qui arrive pied au plancher vers la maison, et selon l'ordre de Vern - lequel il vaut pourtant mieux éviter d'écouter - il fonce direction la pelouse...

Brave gosse.
Mourir si jeune.


La nuit est douce, du genre à arpenter les rues, de bar en bar, à draguer les passantes pour finalement aller aux putes, comme d'habitude.
S'il s'en sort, il épouse Suzan, paf, c'est décidé.. Ils feront une fiesta d'enfer au Haïti's... ça aura de la gueule, ils mettront la déco de noël alors qu'on sera en mai...

Vern reprend ses esprits.. Ne pas perdre connaissance.. Ne pas perdre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 12:40

J'aurais juré le voir s'enfoncer dans la baraque le vioque mais non voilà qu'il sort de derrière un mur et se met à me canarder. Ni une, ni deux je fais volte face pour sortir de la baraque, histoire de ne pas finir en chair à pâtée...
Mais c'est sans compter sur la copine du grand black qui a l'air d'être salement amoché, vu que je le vois s'effondrer lourdement et presque plus bouger, bref la salle gosse m'envoit une balle dans la jambe et je suis stopée net dans ma course.

Pour des plans foireux, j'ai eu ma dose, d'abord les quatre gus à abattre dont deux étaient flics et évidemment, ça a fini dans un bain de sang, et ensuite ça. Mais c'est quoi ce merdier ? Ceux qui m'engagent n'savent pas que je suis une tueuse solitaire, qui s'occupe des trucs discrètement, que je n'ai pas un commando de marines sous la main à chaque fois que je sors ?!

Je soupire et j'ai à peine le temps de jeter un oeil sur la situation que mon collègue m'empoigne et me balance sur son dos, comme un vulgaire sac de patates. Mais je ne dis rien, je sais que je me suis pris une balle en plein dans la cuisse, et celle-ci ne m'a pas juste effleurée, non, elle est rentrée sans ressortir. Alors je me tais, et puis, je lui en suis reconnaissante.

Il m'emmène vers une ruelle assez noire pour qu'on n'y voit pas grand chose et on reste là, tapis dans l'ombre, à attendre que les choses se calment.

Je me demande combien il lui reste de balles, moi je commence à avoir tout un arsenal avec, en plus, le flingue que j'ai récupéré dans la bagnole. D'ailleurs, j'hésite à lui passer le Beretta car à moins de tirer assise, ce ne sera plus moi qui mènera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Lilia Villagio

Lilia Villagio


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 22:41

Putain, chiottes, enculés !

Voici en trois mots le résumé de ma pensée lorsque Superconnard nous fait faux bond, toujours frais comme un gardon en ayant le temps en plus d’emporter sa salope avec lui. Enfin, elle, au moins, je l’ai pas loupé. En plein dans la jambe ! Essaye de courir avec ça maintenant, pétasse ! Mais ça, c’est sans compter sur son bon chevalier qui lui sert de jambes et va se planquer je ne sais où dans une de ces putains de ruelles. C’est fort, très fort. Je sais pas vous mais moi, il commence à me taper sur les nerfs notre bonhomme avec ses méthodes de pro. Manquerait plus qu’il fasse virevolter son flingue avant de tous nous abattre d’une balle circulaire. Merde, on est pas dans un film.

Puis l’autre, le Sullivan, il est en train de caner sur ce putain de bitume. Puis, il dit des trucs sans queue ni tête. Je sais pas ce qui cause mais ça m’énerve. T’es pas encore au putain d’enfer mon vieux même si ça y ressemble. Je lui mets une claque dans la tronche. Ouais, c’est moins sympa que le bouche-à-bouche comme façon de garder connaissance mais ça marche pareil puis si ça peut nous le mettre en rogne c’est pas mal non plus. En attendant qu’il veuille bien m’accorder une audience, je vais trouver le petit con qui nous a mis dans la merde pour lui dire d’aller voir son vieil enculé de patron pour profiter du temps où on a le champ libre.

Bon, Sullivan, je crois qu’on a assez joué les héros pour aujourd’hui, j’sais pas toi mais moi j’suis pour foutre le vieux dans la caisse et m’arracher en laissant le p’tiot se démerder avec tout ça.

Ouais, c’est lâche et je m’en fous, j’suis pas suicidaire. Vais pas me jeter à la poursuite des deux énergumènes par acquis de conscience. J’suis rancunière mais y a un moment où faut savoir faire la part des choses. Bref, j’attends pas que Sullivan rampe derrière moi, je rentre précautionneusement dans la maison en vérifiant bien que je me fasse pas surprendre par un connard planqué. C’t un peu la panique à bord aussi à l’intérieur mais va falloir gérer le truc. Je dis au petit d’aller démarrer la bagnole en faisant gaffe puis, moi, je m’occupe de sortir le vieux.

Extraction, première tentative. Je sors devant le vieux suivi de son dernier homme de main vivant. A priori, pas la mer à boire, quelques pas, rentrer dans la bagnole et hasta la vista baby ! Seulement, je pense pas que les deux zigotos jouent à cache-cache très longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 18:19

La respiration commence enfin à s'calmer. L'adrénaline retombe petit à petit et ça fait pas tant de bien que ça. J'ai l'impression qu'on m'a pompé jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de me caresser le petit frère. J'ai plus de jus. Faut croire que j'en ai eu assez pour la soirée. V'la enfin que le palpitant commence à reprendre un rythme à peu près cool, bien adapté à ma fatigue.





Mais qu'est-ce que j'raconte, bordel ? On a essayé de violer mes droits dans une mission pourrie. Qu'il essayent un peu de se ramener ici et on verra lequel de nous aura l'faciès tout barbouillé d'écarlate. J'vais le repeindre façon art-déco. Et quand j'repense au vioc' qui doit être en train de se la couler douce dans sa villa ... J'le retiens le Padre avec ses plans foireux. Il envoie une tueuse exfiltrer un boss protégé comme Ben Laden. Oussama pas l'air joli-joli tout ça.


En parlant de la tueuse, je me demande combien de temps elle va mettre avant d'me claquer dans les bras. Sans compter qu'elle va me dégueulasser la banquette et qu'avec l'arsenal qu'elle s'est pris dans le buffet, faut pas s'attendre à ce que le séjour à l'hôpital fasse des miracles. Sans doute pour la première fois, j'me surprends à détourner mon attention du début de la ruelle pour lui en toucher un mot:


" On va t'extraire de là. "

Y a plus délicat comme manière d'annoncer les choses mais j'pense qu'elle comprendra que j'suis pas là pour faire dans la dentelle la plus raffinée. Mon regard se porte vers l'Enfer qu'on vient de quitter. Ca risquerait de dégénérer rapidement cette affaire si jamais quelqu'un se pointe. Là, je ressens le poids déséquilibré de la gamine. Elle a encore un Berreta dans une main.

J'hésite un peu.

Pas plus de trois secondes en fait.

Ma main gauche lâche la gamine et vient envelopper la main de la donzelle. Pute de vierge, elle commence déjà à se refroidir... Je saisis le beretta et doucement retire ma main. J'la sens se cramponner.
J'me demande même pas pourquoi j'ai envie que cette femme vive. La mission a foiré et dans ces cas-là, la plupart des délinquants laisseraient juste leur camarade crever la gueule ouverte. J'me dirige vers le tréfonds de la ruelle.

Pour le moment, c'est vraiment pas gagné mais j'aurais vraiment aimé pouvoir leur pourrir un peu plus la santé histoire qu'ils se souviennent de mon genre d'intervention. Mais m'est avis qu'on risquerait de se revoir ... Et très très bientôt. Enfin bon, d'abord, j'vais faire ce que j'me suis dit que j'allais faire, à savoir dégager la gamine de là. C'est pas mon genre de la laisser claquer sur le trottoir, d'une parce qu'elle peut bavarder sur mon compte, de deux parce que j'trouve ça indigne. Ouais, j'ai aussi l'droit d'avoir des principes. Bon, on a déjà parcouru un bloc. Mes cannes arrivent à me soutenir. J'me retourne d'un large mouvement histoire de scruter l'arrière de la ruelle... Petite pause, histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 23:47

Il fait froid, je le sens parce que je frisonne et d'habitude c'est rare. En fait j'ai froid car la température n'a pas baissé. C'est parce que je ne bouge pas, il me porte toujours et à vrai dire je crois que je n'ai pas vraiment la force de me débattre, et même si je l'avais, je ne pourrais pas marcher pour me réchauffer.

Il me dit qu'il va me sortir de là, je l'espère bien, ça ne me dit pas de crever ici, surtout pour ce fumier de mafieux qui aurait tout de même pu prévenir et me dire à quoi je devais m'attendre. Je soupire puis je sens venir une nausée. Ho c'est malin, manquerait plus que je lui vomisse dessus.

Il me prend le Beretta de la main, au moins il sera mieux armé car je ne sais pas combien de balles il lui reste encore pour nous protéger si jamais les autres remettent ça et repartent à l'assaut.
Je m'accroche un peu plus à lui, je ne suis pas encore KO alors autant en profiter pour éviter de glisser comme une merde et de me vautrer par terre.

Il se retourne au bout d'une centaine de mètres, moi aussi du coup, vu que je suis toujours sur son dos. Je préférerai qu'il ne s'arrête pas, ma nausée empire et je sens le sang s'écouler, goutte par goute, dans mon pantalon. C'est malin ça, une blessure à la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 0:34

Un léger grognement se fait entendre. Comme si ça chagrinait presque le mercenaire qu'il y ait pas une ou deux peaux à trouer façon philtre de Raffarin (parce que ...Jean-Pierre sait faaaire du bon café, Il suffit deee lui demander). Il reprend donc sa course. La pause ne semble pas lui avoir coupé les pattes. On dirait presque qu'avec deux flingues en pogne, il a changé de peau, il est retourné dans son monde. Il esquive une poubelle renversée sur le sol d'un bond assez élégant pour quelqu'un ayant un poids sur les épaules et tourne sec au bout du bloc. Il continue à avancer sans donner trop d'à-coups... Mais la raideur de sa démarche trahit une certaine appréhension. Ca a beau être un fantôme capable de balancer une grenade dans une boite de conserves à 500 mètres, c'est comme tout ... Ca doit faire dans les dix heures qu'il a pas visité le petit-coin...

C'est-y pas qu'elle a décidé de me jouer le mauvais tour de me griller dans les pattes, celle-là ? Foutral de foutre, ça m'emmerde ça ... Ca fait un bloc qu'on a quitté la ruelle. Dans mes souvenirs, la bagnole est pas loin. Me reste à tourner au coin et à courir encore un peu.

Bien. L'étalon m'attend sagement. Désolé, donzelle, c'est pas le top du top en bagnole mais ça suffira pour nous emmener loin de ce merdier. Arrivé devant la Mustang, je rengaine mon règle-comptes en soupirant un peu. J'aime pas me retrouver avec une pétoire que j'connais pas dans un endroit qui me veut pas forcément du bien, mais bon. Je me penche un peu, aussi doucement que possible, pour déposer la donzelle sur ses cannes. Enfin, sur sa jambe valide parce que l'autre m'a l'air d'avoir envie de jouer au geyser. Ouverture de portière - si madame veut bien se donner la peine d'entrer - attention la terre est basse - la voila installée à la place du mort.

J'fais le tour du véhicule en regardant autour de moi, pas un chat, nada et j'avais eu la présence d'esprit de me ranger à l'ombre. Faudrait pas que ça préfigure un futur passage en taule c'te métaphore à deux dollars. Une fois au volant, je risque un coup d'oeil vers la gamine. J'ai vache envie de balancer un putain de commentaire acide mais c'est vraiment pas l'moment. D'une, je suis énervé, de deux elle a pas toute sa tête et ce s'rait dommage de me retrouver éparpillé un peu partout dans la bagnole s'il s'avère qu'elle manque d'humour. L'étalon hennit doucement et nous emmène tranquillement sur la route. Toute façon, y a rien à faire d'autre pour le moment que de rouler sans s'faire remarquer.

Dans ma tête, le genre de pensées pas catholiques se bousculent. J'aurais dû sacrifier encore une grenade et la balancer dans c'te putain de caisse contre laquelle s'étaient retranchés les deux comiques. Putain de nom de dieu, ça aurait été sympathique comme tout cette affaire. J'imagine le désordre... Mais au lieu de ça, j'me retrouve à jouer les nounous et v'là 4000 biftons verts qui m'passent sous le nez. C'est-y pas malheureux ma ptite dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 11:20

On arrive en vue de sa voiture, il était temps, je sens que je vais vomir. Il me repose par terre, je manque de vaciller, je sens que j'ai perdu plus de sang qu'il n'en faut mais je m'installe rapidement sur la place du passager et il démarre.

Je sens que ça le démange de dire quelque chose mais il se retient, je me demande pourquoi, il n'avait pourtant pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche pendant la réunion plus tôt ce soir.

La mission a été foiré mais finalement ça m'importe peu, je n'ai pas envie de crever pour quelques malheureux milliers de dollars. Je sais prendre des risques certes mais aussi me tirer quand ça chauffe et là, j'ai sentie mes fesses crâmer.

Je risque un oeil à ma jambe, mon jean est foutu, il y a un trou sanguinolent dedans. J'y glisse un doigt, déchire un peu le tissu pour avoir un meilleur accès et voit que la balle est restée dans la jambe, pas trop profondément donc ce n'est pas très grave mais assez pour faire mal à chaque mouvement et pour s'infecter.

Je jure entre mes dents et m'appuie contre le dossier du siège, me laissant bercer par le ronronnement du moteur. J'espère qu'on arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 14:33

Alors que la voiture avale le bitume, je surprends mes pensées à vagabonder. Depuis l'attentat de l'Arachnid's jusqu'à la mission du 1017 Bull Run Street. Y a de la concurrence qui se fait jour. C'est plus trop le moment de jouer les individualistes forcenés... Faut attendre que tout ce joli monde se dézingue ... Avec un peu de bol, le Parrain et les gangsters vont se plomber mutuellement les molaires et il restera des gens comme moi et la gamine pour ramasser les morceaux.

Tu rêves mon ptit Alceo ... Les flics vont pas tarder à aller sur les lieux et ils ont déjà dû retrouver la trace de ton hémoglobine... Ou pas, tu m'diras ... Peu de sang aurait pu traverser le pantalon de sécurité et le cuir... La gamine a l'air dans les vapes... J'la réveillerai bien façon sergent Hartman mais j'sens que c'est pas trop le moment. Vaut mieux la laisser dans un état second. Elle commence à déchirer son futal. Putain, pas bonne idée du tout ça, le jean avait l'avantage de maintenir la cuisse ... Maintenant, c'est à l'air. Bon, ça a pas l'air trop trop profond mais va falloir opérer...

Et je peux pas l'emmener à l'hôpital, j'suis trop mouillé pour ça. La déposer sur le devant... Mouais, pas trop le style, ... Elle risquerait de parler sous l'effet des tranquilisants ... Et là, j'serai dans la merde, rapport au Parrain. Dernière solution, la moins pire mais celle qui m'troue le cul là maintenant : chez moi.

Eh ben, c'est parti ... Direction la 13ème Avenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:29

Bien, après de courtes tractations, Lilia réussit à faire sortir le vieux qui tient encore en main son M16 fumant...

Le gamin lui explique la situation, il hoche de la tête et signale qu'il a une planque sûre sur les docks. Il invite donc la cantonnade à s'y rendre, il pourra s'y occuper des blessures de Vern.

Il parle avec une voix grave, très calme. Comme si tout allait bien. Soit il n'a pas consience qu'on vient de tenter de le tuer, soit c'est un mec très réfléchit... Et les inconscients ne faisant pas de vieux os, c'est plutôt la seconde solution qui est la bonne. Moine de deux minutes après, l'Impala se gare devant la maison qui commence à brûler le vieux ne veut pas laisser de traces derrière lui.

Un incendie de plus ce soir, ce n'est après tout que le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 2:43

Le vieux dit au gamin de rejoindre la "maison de campagne. Le gosse s'exécute et l'Impala roule en direction des East Suburbs. Les quatre personnes présentes sont légèrement tendues et repensent aux événements qui venaient de se passer. C'est clair que c'est pas tous les jours qu'on se retrouve impliqués dans ce genre de fusillade bien burnée.
On repense à ce qui a merdé, à comment on en est sortis, à qui étaient ce mec sorti de nulle part et cette gamine sur le pavé.
Seul le vieux a l'air calme, presque serain ... Il réfléchit longuement pendant tout le trajet.

Dieu que c'est long quand personne ne pipe mot.

Alors ça roule, ça roule et on arrive péniblement à l'endroit indiqué. Personne n'a débarqué de nulle part pour carrer une grenade dans le pot d'échappement, personne n'a tir de rafales d'automatique contre la bagnole... Ce fut un voyage tranquille ... Presque ... Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 18:40

Revenir dans ce putain de quartier me fait comme un pincement au coeur. C'est pas souvent que je foire un truc mais alors là, c'était comme qui dirait du genre mauvais. J'me suis planté, la Curtis m'a pas refilé de nouvelles depuis deux jours et comble de tout, j'suis à pattes. Génial. Le quartier est redevenu calme et les condés se sont barrés. Y reste quasi que dalle mis à part des saloperies de bandes jaunes pour interdire le passage aux personnes barrées de mauvaise intention. La nuit tombe à peine sur la ville et y a aucun zonard qui s'rait prêt à m'faire chier dans l'coin. J'passe les bandes jaunes en faisant bien gaffe aux alentours. Bien, toujours personne.

En entrant dans ce chambard j'vois à quoi ressemblait le squatte du lieu. Pas à grand chose. Ca traîne de-ci de-là, quelques affaires n'ont pas été embarquées par les condés ... J'vois directement que j'pourrai rien trouver dedans. Je monte à l'étage pour regarder les piaules. Rien dans les tiroirs, une note illisible dans une commode, un bureau vide. Apparemment, les gratte-papiers ont déjà tout embarqué. J'm'autorise un soupir de lassitude. Fait chier bien comme y faut là ...

Alors tout c'qui m'faut maintenant, c'est savoir comment j'vais traquer le vieux. Il a été pris par deux gangsters qui l'ont emmené j'sais pas où. Mais vu leur organisation, j'dirai que c'est l'vieux qui leur a dit où il voulait aller. Donc ... C'est bien sur le vieux qu'il me faut focaliser mes recherches mais j'ai aps l'ombre d'une piste pour commencer à faire mumuse.
On va commencer par voir ce qu'en pense le voisinage, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 12:51

Dire qu'en passant dans les salles, j'ai failli rater ce truc qui m'pendait au nez ... Ce chef blackos avait un sacré paquet de thunes. Donc, des factures à régler. Et il ne les réglait pas avec un prête-noms ou une société bidon, c'était son nom à lui qui a apparu sur la seule et unique facture que j'ai pu trouver dans les dossiers de l'armoire. Facture pour des travaux de fondation. A cette adresse. Rien sur la mention d'une autre adresse. Qui m'dit qu'c'est pas un faux nom aussi ? Ou un nom utilisé juste pour cette planque ?

Bref, j'retourne tout seul au point de départ. Par contre, je retiens le nom et j'le grave au fer rouge dans ma mémoire. Les condés ont laissé la plupart des effets communs qu'on trouve dans toute maison. Etrange quand même... En même temps, il s'agit pas d'un meurtre caractérisé du propriétaire. Juste de trois gangsters retrouvés sur le carreau. Pas comme si c'était pas le quotidien. En m'dirigeant vers ce qui semblait être le bureau du vieux, j'm'attends pas à trouver grand chose. Si ce n'est un petit carnet qui date d'il y a six mois déjà ... Un petit carnet planqué derrière une pile de dossiers. J'me demande c'est quoi c'te putain de chance que j'viens d'avoir. Livre-moi tes secrets mon vieux ...

Dedans, le vieux a consigné des achats, des trucs "pour plus tard" manifestement. Rien qui justifie une importance très particulière. Sauf une mention étrange. Un nom : James Washington Harrisson. Un pécore dont la dernière adresse connue se situe dans les quartiers sensibles. A c'te pécore, notre blackos aurait acheté les services d'armoires à glace façon Arnold Schwartzennegger du terme pour lui servir de gardes du corps. Et l'pire, c'est qu'il y a une note d'édition datant du mois dernier selon laquelle le contrat aurait été prolongé. Ainsi donc, le chef black recrutait des mercenaires pour se protéger, il ne faisait même pas confiance aux gars de son gang d'origine pour ça. Logique en même temps. Si on veut rassembler tout l'monde sous une même bannière, ça plaît pas forcément à tout l'monde. Mon ptit Harrisson, ... Toi et moi, on va discuter...

Ptêt pas dans les cinq minutes. J'vais d'abord repasser a casa histoire de m'charger pour la circonstance. J'suis sorti tout nu pour l'enquête. Pas de kukri, pas de shotgun, juste le balisong et le S&W. Maintenant, faut que j'aille me préparer décemment pour ma sortie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:16

Arrow 379 Jackson Drive

J'arrive à l'endroit où a eu lieu la troisième guerre mondiale, en un peu moins de trente minutes. Je jette un coup d'oeil aux alentours, la neige a recouvert pas mal de traces mais on voit encore que la Police est passée par là aux bandes jaunes qu'elle a laissé un peu partout.

Je m'avance prudemment vers la baraque, mais rien ne semble indiquer qu'elle est occupée. Je rentre dans la petite maison qui m'avait causée tant de problèmes avec presque un petit pincement de colère. Si seulement ça avait été aussi simple. En parlant de pas simple je me demande ce qui est advenu mon collègue, aucune nouvelle depuis qu'il m'a déposé, rien, c'est comme s'il s'était volatilisé. Bah après tout, s'il veut me contacter, il sait où je crèche, c'est pas comme si c'était top secret.

Je commence par la pièce principale en bas mais en furetant de-ci, de-là, je me rends compte qu'à part quelques objets banals et inutiles, la Police a tout embarqué, ou bien c'était le vieux. En tous cas rien dans ce qui semble être le salon. Je passe dans la pièce d'en face quand j'ai l'impression d'entendre un bruit venant de l'étage.

Je sors mon P99 me planque derrière le chambranle du salon et attend quelques secondes mais rien. Je suis peut-être trop parano, n'empêche...
Toujours avec mon flingue à la main, j'avance prudemment et monte les escaliers, heureusement ils ne font aucun bruit, sinon ça serait râté pour l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amstrong Street, number 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amstrong Street, number 9   Amstrong Street, number 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstrong Street, number 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Kent Street
» 33 Compton Street
» 192 Sanders Street
» 645 Downing Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Quartiers sensibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser