Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest

Aller en bas 
+5
Stanley C. Norris
Sam Curtis
William J O'Sullivan
Alceo Carigano
Arachnid's Staff
9 participants
AuteurMessage
Arachnid's Staff

Arachnid's Staff


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Mar 21 Oct - 2:39

(Un post d'identification est obligatoire avant de pouvoir débuter un RP en ces murs, et en sortant. Histoire de cohérence...faut bien passer devant les portiers, même si ça dure deux minutes!)

À vingt et une heure, le 31 octobre, la porte de fer forgé de l'imposante demeure s'ouvrit en un grincement. Déjà, plusieurs curieux s'ammoncelaient devant le trottoir.

Ils s'engouffrèrent dans la cour transformée en cimetière cauchemardesque de l'Arachnid's Nest. Les arbres aux feuilles ensanglantées par l'automne jonchaient le sol, d'où jaillissaient de fausses pierres tombales aux accent très réels. Aux branches pendaient des corps disloqués, des visages ravagés apparaissaient entre les troncs. Il était difficile de croire que ces mannequins de plastique n'avaient bénéficié que de soins cosmétique méticuleux leur prêtant un visage presque expressif, très convaincant pour un cadavre.

Une énorme quantité de fausse toile d'araignée embrumait l'herbe et les arbres, semées d'araignées bien imitées. Plusieurs énormes citrouilles éclairées à l'halogène, sculptées avec adresse, éclairaient le chemin et la grande porte de chêne ouverte.

À l'intérieur, derrière un grand comptoir faisant également office de vestiaire, un employé de l'Arachnid's impassible, ayant pour consigne de la fermer, recueillait les manteaux et sacs divers; le portier ressemblant à Chuck Norris, en un impeccable complet noir, chemise noir, avec une cravate noire ornée du sablier rouge de la veuve noire, accueillait les gens qui faisaient la file. Sur un ordinateur relié à une imprimante laser et un scanner; il relevait le nom et l'âge des clients, ordonnant de voir une pièce d'identité en cas de doute, et la scannant pour l'inclure au fichier client. Par la suite, ils prenaient d'une pile un autocollant de papier; celui-ci était vide au centre, représentant la silhouette d'une grosse araignée, et un numéro. Avec un petit fusil à liquide de henné sous pression, ils barbouillaient l'autocollant après l'avoir appliqué sur une tierce partie du corps; le produit, utilisé depuis des siècles pour les tatouages temporaires, était valide de l'ouverture à la fermeture du bar; ainsi, si les clients désiraient sortir avant de revenir, l'identification de leur numéro par l'ordinateur leur suffisait pour entrer sans avoir à payer de nouveau le droit d'entrée.

On entrait également dans la base de donnée leur numéro de vestiaire.

Le portier pointait de la main l'escalier s'enfonçant dans le sous-sol de l'établissement aux clients, leur répétant à tous leur petit laïus:

"Bienvenue à la soirée d'Halloween de l'Arachnid's Nest. Le spectacle et le service commenceront à vingt-deux heures; ne jouez pas au malin et tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Dim 2 Nov - 0:57

Lorsque j'me pointe pour la réouverture du bar, c'est une sale impression de déjà vu qui m'taraude le cortex. Comme si la décharge de nègres qu'on avait faite la dernière s'était transformée en cimetière. Les ragots de la ville racontent que la Veuve Noire a rebâti son antre sur les fonds d'un nouvel amant malencontreusement défunt. Faut dire que l'pauvre mec qui retombe entre les griffes de la Veuve ... Il le cherche quoi.

En tout cas, c'est un décor bien ... prenant auquel on a droit. J'en ai vu des vertes et des pas mûres dans l'métier mais là ... C'est un sacré pompon. Bordel. C'est que le cadavre me ferait flipper. On le dirait tout juste sorti de son freezer. Elle a vu les choses en grand, la Veuve... Avec l'argent d'un mort qui plus est. Curieuse ironie que l'Arachnid's Nest revienne à la vie la veille de la fête des morts grâce à l'argent d'un mort.

J'ai toujours trouvé que la Veuve avait un sens assez particulier de ce que le commun des mortels appelle "l'ironie du sort". Et là, elle vient encore de le prouver de superbe manière. J'me demande si elle viendra déguisée en araignée ou en sorcière. Limite si j'm'attends à ce que la soirée se conclue par un empalage de vierge bien moyen-âgeux. J'ai l'impression de franchir un seuil à mesure que je pénètre dans le territoire Volen. Comme si on sortait de Depracity pour entrer dans un autre état où règne une autre loi.

J'me mêle aux badauds sans m'fondre dans la foule. Certains viennent en complet, d'autres en costard, d'autres encore ont tenté les masques réalistes et les costumes classieux. Le public masculin semble en chaleur, prêt à en découdre avec le reste de cette soirée. Ca risque d'être intéressant que de voir se tremper de sueur ces chemises immaculées, de voir ces vestes se froisser à mesure des mouvements nerveux des hommes devant un déhanché provoquant. P'tain, j'ai l'air fin avec mon cuir, mes ranjos et mon futal noir. Dire que j'venais juste "pour voir" et v'là que j'me retrouve avec la moitié de la jeunesse dorée (et accessoirement, toutes tranches d'âges pétées de dollars) à l'entrée de l'établissement. Il envoie un baratin à chaque fois, de manière mécanique. Il a vraiment la gueule du Texas Ranger le plus célèbre au monde... J'le plainds. Et j'peux presque pas m'empêcher de me foutre ouvertement de sa gueule lorsqu'il me montre la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:43

La limousine s'arrête devant la boîte de nuit. Je descends du véhicule tranquillement. eaucoup de monde s'est retourné voir arriver un tel engin. Même si je suis resté habillé décontracté, il n'en reste pas moins que j'en ai pour prêt de 5000$ de fringues sur le dos. Et ça se voit. C'est fait pour. Sans me prendre pour une gravure de mode que je ne serai jamais, je suis là pour être vu. Pour qu'on sache que je ne suis pas qu'un tueur friqué. Je suis le patron de la ville, le mec qui peut se la péter en public et que personne ne peut emmerder... Enfin, c'est ce que je veux faire croire, parce quil faut dire que c'est un peu un coup de peinture sur un mur qui s'effrite... Mais ça rend le change en attendant.

Deux de mes hommes sortent avec moi. John et Alex. j les ai choisi parce qu'ils ont une belle gueule et rendent bien en costard noir genre garde du corps.

Bénéfice, c'est qu'il n'y a pas grand monde, donc en traînant un peu, je n'attends pas comme un con dans la file. A l'entrée, on me demande mon identité... ça s'est fort. Comme un bon employé, John réponds pour moi. Et lorsque le mec a la mauvaise idée de vouloir me mettre un autocollant sur la gueule, un seul regard suffit à lui dire qu'il se gourre de personne. Par contre, il ne se gêne pas pour mes hommes de main. Et il demande leur demande aussi leur arme. L'un d'eux émet un rire quelque peu dédaigneux. Demander aux mecs chargés de la "protection" du lieu de donner leur arme. La blague... Mais "Chuck Norris" n'a pas l'air d'être décidé de les laisser entré avec leur artillerie. Je leur jette un petit regard et le sourire méprisant disparait. l'un et l'autre sortent leur arme de poing de leur veste, retire le chargeur et tendent le beretta au videur.

Le mec signale que nous pouvons entrer. Trop aimable... Et moi qui suis venu sans arme...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:17

On est le trente et un octobre et je vais à la soirée Halloween de l'Arachnid's Nest. Au début je rechignais, je me disais que ce n'était pas pour moi, que j'avais pas mal de boulot comme ça sans aller fouiner de ce côté là. Et puis finalement je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée de voir du monde, avoir quelques contacts, peut-être discuter pro, peut-être avoir une touche pour me détendre.

De toute façon, je n'avais rien de spécialement intéressant à faire ce soir-là alors voilà que je suis devant le vigil, une gueule à la Chuck Norris, le chapeau de cowboy en moins, un regard froid en plus. Il s'approche de moi et jette un regard à ma hanche. En effet sous ma veste il y a un Glock, je viens toujours accompagnée c'est un problème ? Apparemment oui, il me le demande et je ne peux pas ne pas lui donner, sinon je ne rentre pas, ça serait bête tout de même, avec le chemin que j'ai fais.

Il me tamponne ensuite la main et je grimace, c'est encore un coup à pas pouvoir enlever ce grafitti pendant une semaine. Il me laisse ensuite passer et je me fond à la foule. Bon d'accord, pas vraiment, vu que dès le moment où j'ai enlevé la veste en cuir noire, une partie de la salle a pu remarquer que je portais un bustier rouge, en cuir lui aussi et un pantalon noir, toujours du cuir. J'avoue que c'est fait exprès, je n'allais pas venir déguisée, par contre je suis venue habillée, ou du moins pas en jean, ça aurait fait tâche dans ce genre d'endroit.

Je m'avance vers le fond et qui vois-je ? Je crois rêver, One-Shot, se tient pas loin, un petit tampon sur la main, signe que lui non plus n'a pas pu s'empêcher d'être marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Stanley C. Norris

Stanley C. Norris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:24

Quand Stanley entra le nom d'Alceo dans le programme, une fenêtre s'ouvrit, indiquant que le monsieur était considéré VIP par Madrigal. Ce qui lui valut une marque rouge écarlate, sans numéro.

"Cette couleur vous donne le droit de faire usage d'une chambre en cet établissement jusqu'à six heures par semaine gratuitement, et tous les alcools vous sont fournis par la maison."

Le gardien baissa le ton.

"Vous pouvez aussi garder une arme de poing, à condition de la mettre hors de vue avec cran de sûreté. Mais ne jouez pas trop au malin avec."

Il laissa ensuite passer Alceo. Puis, un homme accompagné de deux fiers-à-bras se pensa trop important pour se plier aux règles. Stanley resta stoïque et, quand l'homme, corpulant, pété de fric et malcommode descendit les escaliers, il passa un coup de fil à Madrigal. Le message était clair; ne pas lui réserver de traitement de faveur. Stanley communica à White la description du sieur O'Sullivan, et les instructions de Madrigal.

Il laissa passer avec un sourire gentil et professionel une très jolie fille en cuir et s'occupa d'autres clients, guettant des nouvelles du sieur O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:51

Ah ben, elle sait recevoir la madonne. Tous les alcools, une chambre à six heures par semaine... J'dois avouer que j'en suis presque impressionné. Tout comme les espèces de jeunes trous du cul qui m'regardent d'un air médusé. Oui, moi l'gars en costume sécurité façon brutal suis considéré comme un invité de la maison. La mention "alcools gratuits" a fait écarquiller les yeux à pas mal de gens d'une manière qui dépasse le surnaturel. Faut dire que les factures de la Veuve Noire sont en bonne place dans la liste des escroqueries commises dans cette ville. Fort bien donc, merci madame la Veuve.

J'me laisse tamponner la main de sa marque rubis. Une belle araignée rouge couleur sang. Curieux présage. Depuis un certain temps, je trouve que cette couleur me colle à la peau ... Et pas forcément dans le bon sens du terme. J'remercie le portier d'un signe de tête lorsqu'il m'appose LA marque. Par contre, lorsqu'il me parle des armes, ... Ca va être un brin compliqué.


" Vous inquiétez pas. Je ne l'utilise pas pour frimer. "

Comment ça, ça insinue que je l'utilise en étant carrément sérieux ? Mais non monsieur, vous vous trompez, je suis un modèle de courtoise et de savoir-vivre. Bon, pour la crédibilité, je repasserai mais on va pas en faire un ramdam. N'est-ce pas ?
Bon, heureusement qu'il n'a pas checké le revers de mon cuir, là, c'aurait carrément été le bran-le-bas de combat s'il avait découvert le kukri. Mais sans restriction de la Veuve ... Pas de problème, n'est-ce pas ?
Je le dépasse et m'dirige vers l'intérieur avant que mes élémentaires leçon de politesse ne se rappelle à moi. Me retournant vers Norris, je l'interromps dans son travail:


" Au fait. Transmettez mes remerciements à Mme Volen. Et passez une bonne soirée. "

Très bien, ça, c'est fait. Maintenant, direction le coeur de l'Antre et le sous-sol. J'ai comme l'impression que la soirée sera longue ... Encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnid's Staff

Arachnid's Staff


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:45

(Les rp se font au sous-sol ^^ On ne passe devant les gardiens que pour s'identifier, puis zou, en bas. SVP Déplacer le message.)
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Mar 4 Nov - 17:26

Pas de régime de faveur? J'espère bien, il ne manquerait plus qu'on me fasse la manche! J'espère que la Veuve n'espère pas me vexer avec ce genre de comportement, parce que c'est le contraire qui m'aurait contrit.

Mes hommes ont eu le droit à leur joli autocollant, on remis leurs deux beretta 92. On peut donc entrer. J'espère juste que la veuve a prévu une petite réunion avec moi, car elle doit se douter que mon banquier s'étonne de la fin des versements... Et pas autant que moi. Pas d'argent, pas de protection. Pas de protection... On a déjà vu ce que donait "pas de protection"

Bon, allons voir ce que donne ce lieu et si ça ne vaut d'ailleurs pas plus que ce que je fais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Erato Andolini-Perron
Directrice de la Galerie Estaras
Erato Andolini-Perron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 18:51

Presque 22h00.

Les talons de mes spartiates contre le bitume font écho aux éclats de voix provenant de l'entrée du club. A travers mon loup vénitien de velours à plumes noires, j'aperçois le videur. Il raccroche son portable avant de me servir son sourire de Texas Ranger.Rapide coup d'oeil...Pas d'armes?
Il fait un petit geste du menton pour indiquer ma veste. Je fais non de la tête mais évidemment on la lui fait pas. Pas à lui. Je déboutonne lentement ma veste sans le quitter des yeux, à travers mon masque.Pas d'arme. Et ce sourire encore.Je supporte pas les bouseux.
Le gorille tamponne le poignet que je lui présente et me laisse passer, sans plus envisager les multiples usages du peigne en argent qui retient mes boucles brunes en un chignon indiscipliné.

L'homme est forcément là, quelque part, dans la faune nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Javian

Alexander Javian


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : En marche vers la gloire
Âge RP: : 33 ans
Citation favorite: : "La seule manière de réussir, c'est de s'adapter, trahir et s'enrichir" [A. Javian]
Date d'inscription : 05/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Ven 7 Nov - 15:47

Le taxi s'arrête devant les grilles de la demeure. Je fais bien de prendre un peu l'air, depuis le temps que je ne bouge plus de cette ridicule maison, à attendre le signal du Parrain... Bah, si je le croise, je lui ferais remarquer que plus il traîne, plus il perd. En attendant, je suis ici pour m'amuser.

Je passe derrière une femme à talons que je regarde à peine. J'ai tendance à penser que se lier avec les femmes de cette ville se révèle porteur de problèmes, depuis un moment. Mon attention fixée sur le gorille, qui prend mon manteau, me laissant dans mon complet couleur hêtre recouvrant une chemise noire, chemise qui me vient de mon oncle... Je ne l'ai pas remise depuis ma fuite de Pologne ; j'espère que ça ne me portera pas préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crimeinhell-district.skyrock.com
Matteo Sangue

Matteo Sangue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:49

Il me fallait me cambiare les idées depuis l'ouverture du piccolo restaurant. Lavoro, lavoro* depuis des semaines et des semaines. Basta. Alors, pour une fois que quelque chose bouge dans questa città, il me fallait y aller. J'ai revêtu pour l'occasion mon costume de sortie, le grande uniforme dans lequel j'aimerais partir. Car une belle morte vaut mieux que tutta una vita de lavoro dur et harassant. La gente se souvient de la morte. Alors, costume noir de jais con la chemise crème. Ca adoucit légèrement les tons et permet de ne pas passer pour un croque-morts. Le portier semble nervoso* et met une ardeur toute particulière à sa tâche. Curieux comme les gens semblent désireux de pénétrer dans questo établissement.

Scendo* dans l'Antre d'une donnà un peu particulière. De sa seule reputazione, je n'ai pas envie de la connaître davantage. C'est peut-être ce qu'elle doit chercher après tutto.
Me voila arrivé dans la boite, voyons s'il y a de quoi passer una buona soirée. Ou tout du moins, une soirée plus agréable que celles que posso passare en solitaire en ce moment. Les quartiers ne sont plus sicuri*, ces derniers temps.


_______________________________

lavoro: travail
nervoso: nerveux
scendo: je descends

sicuri : sûrs
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Van Evenheim
Capitaine de Police
Valentin Van Evenheim


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part, entre une Balance et un flingue...
Âge RP: : 43 ans
Citation favorite: : "Chacun de nous décide de ce qu'est la Justice" T. Ohba
Date d'inscription : 27/10/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1Lun 10 Nov - 21:45

Je claque la portière de la Ford, rabat un pan de ma veste et me dirige à grands pas vers la porte d'entrée. Je vais avoir un peu de retard ; la paperasse me prenant beaucoup de temps. Paperasse inutile, quel gain nous ferions si l'administration n'était pas aussi bureaucratisée ! Ah, s'ils voulaient vraiment l'éradication du crime, ceux d'en haut... Enfin, pas la peine de ressasser tout ça ; des pourris, il y en a toujours et partout. Mon rôle est de limiter la casse. Avec Ton aide, Ta protection, tant que Tu me jugeras utile dans ce bas-monde.

Je me dirige vers l'endroit où l'on met les manteaux au vestiaire. Je n'en ai pas, mais je vais devoir passer à la case "Remettez vos armes, s'il vous plaît", comme me l'a précisé un indic.


"Non, je garde la mienne", dis-je en sortant ma plaque.

Et tu n'as pas intérêt à relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-torture-de-deyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest   [Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay d'Halloween] Arrivée à l'Arachnid's Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 - 10 - 08 : Grand Roleplay d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Sutter's Mill Place :: The Arachnid's Nest :: Le rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser