Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les grilles de l'Antre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabel Desormiers

Annabel Desormiers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Les grilles de l'Antre Empty
MessageSujet: Les grilles de l'Antre   Les grilles de l'Antre Icon_minitime1Mer 22 Oct - 5:24

Annabel poireauta un moment devant les impressionnantes grilles de fer forgé noires interdisant l'accès à ce qui semblait, à première vue, un cossu manoir de pierres. Pour faire mentir l'aspect ancien de l'emplacement, une grille de communication ornée de plusieurs boutons créait un anachronisme presque absurde.

Elle appuya au hasard sur le plus gros bouton, et un bruit de sonnerie très net se fit entendre par le haut parleur. Ça, pensa la jeune femme, c'est drôlement plus efficace que les hauts-parleurs de tours d'appartement.

Une voix sèche, grave et distinguée lui répondit par les deux mots cinglants "Arachnid's Nest", puis un court silence s'ensuivit. Annabel s'éclaircit la gorge.

"Euh, salut. J'ai entendu parler de...hm. Je peux passer quand pour une entrevue?"

"Et à quel poste?"

Interloquée, Annabel ne sut que répondre. Son interlocutrice allait droit au but.

"Je...je sais servir au bar et en salle, mais je sais aussi danser..."

"En t-shirt, jeans et tennis?"


Annabel sursauta et regarda autour d'elle, à la recherche d'une caméra, qu'elle croisa du regard. Elle haussa la voix en parlant de sa direction.

"Je fais rarement le voyage en escarpins et mini-jupes, pardon. J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac et je serai prête si vous me fixez une heure d'entrevue."

Satisfaite de son ton qui, s'il n'était pas aussi tranchant que celui de la dame, qu'elle devinait la Patronne, la Veuve hautaine elle-même, elle montra son sac rebondi. Un silence lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Madrigal Volen
Gérante de l'Arachnid's Nest
Madrigal Volen


Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Dernier étage du Arachnid\'s Nest
Âge RP: : Tenancière
Citation favorite: : Torturer mes employés
Date d'inscription : 13/11/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - Une célébrité locale.
Indice de recherche: Aucun

Les grilles de l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Les grilles de l'Antre   Les grilles de l'Antre Icon_minitime1Mer 22 Oct - 5:52

Par les écrans, elle voyait très bien la jolie jeune femme qui faisait les cents pas devant sa porte et s'étirait le cou pour voir à l'intérieur des murs.

Elle se tenait prête à décrocher quand le téléphone relié à la grille sonna.

Elle souriait, détaillant en zoomant le corps souple de la jeune femme, mais surtout, la qualité de sa longue cape, la beauté de son visage à la peau pâle, l'originalité de sa chevelure disparate. Et la façon qu'elle avait de répondre, son corps de se tendre, prêt à l'attaque.

Elle décida de voir ce dont elle était capable. À force de voir défiler des filles devant elle, elle avait appris à reconnaître les uniques au monde et les autres. Les uniques n'étaient pas toujours parfaites, parfois même belles. Mais quand l'une de celles-la l'était...

Elle déverrouilla la grille, attendit que la jeune femme fut rentrée pour la refermer puis sortit de la salle de contrôle, la porte se verrouillant automatiquement derrière elle.

Elle descendit au rez-de-chaussée et alla ouvrir la porte à Annabel, la laissant entrer dans le hall déjà décoré pour l'halloween, donnant l'impression, au vu des taches sanglantes sur les murs et des toiles agrémentées d'immenses silhouettes d'araignées noires, de faux cocons géants et de vêtements ensanglantés, que les arachnides dévoraient les imprudents s'attardant trop longtemps.

"Je vous passe tout de suite. Montrez moi ce que vous avez comme vêtements, qu'on les foute en l'air."


Vexée, Annabel déballa ses habits, d'onéreux dessous de dentelle noire composée d'une guêpière, d'un string, de jarretelles, d'un vaporeux déshabillé ouvert assorti et d'escarpins à lanières noirs. Madrigal les considéra d'un air dédaigneux.

"On dirait que vous avez acheté ça en solde, et ça doit être le cas. Rangez moi ces chiffons sans style, et venez avec moi. Avant tout, je vous envoie prendre une douche. D'après moi, la dernière ne remonte pas à hier."


"Avant hier!"

"Ça aurait dû être ce matin. Venez, nous allons dans une chambre; je vais demander à Madame Bénédictine de vous monter un nécessaire de bain et des habits plus seyants."


Madrigal lui tourna le dos et s'avança vers les ascenseurs, laissant à la jeune femme le soin de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Desormiers

Annabel Desormiers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Les grilles de l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Les grilles de l'Antre   Les grilles de l'Antre Icon_minitime1Mer 22 Oct - 6:03

Estomaquée et vexée par les propos méprisants de la patronne, Annabel pensa sincèrement à faire volte face et foutre le camp. Mais, songeant qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'une douche, c'était toujours ça de gagné, elle emboîta le pas à la Veuve Volen, l'observant à la dérobée.

Toujours aussi belle. Elle était de ces femmes qui mûrissent sans vieillir; Madrigal clamait haut et fort n'avoir jamais avoir eu recours à la chirurgie et Annabel commençait à le croire. Elle avait souvent entendu dire que les stars étaient beaucoup moins belles en personne qu'en photo; la Veuve faisait exception. Son teint d'ivoire et la noirceur de jais de sa chevelure, à peine rehaussées de mèches argentées, étaient spectaculaires. Elle maîtrisait parfaitement les talons vertigineux qui lui donnaient une démarche légèrement chaloupée venant rompre la raideur digne de son dos et de ses épaules droites et altières.

L'ascenseur était dernier cri, du jamais vu pour Annabel. Les quatre numéros correspondant aux étages étaient suivis non d'un bouton mais d'une fente, dans laquelle Madrigal inséra une carte magnétique. Un bip indiqua que la carte était acceptée et l'ascenseur les fit automatiquement monter au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grilles de l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Les grilles de l'Antre   Les grilles de l'Antre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grilles de l'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Sutter's Mill Place :: The Arachnid's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser