Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La solitude pour destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Slater

Jack Slater


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La solitude pour destinée Empty
MessageSujet: La solitude pour destinée   La solitude pour destinée Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:52

Posé sur une table prêt du comptoir, je bois un whisky tranquillement. Je n'aime pas ce bar. C'est un ramassis de fange et de pourris. Il y a ici au moins une dizaine de personnes à buter ne serait-ce que pour l'hygiène. A une époque, j'en aurais fait partie.

Mon coude amène mon verre à ma bouche et je m'envoie une fine gorgée de l'alcool à la robe brune... Comme après chaque mission, on m'a repris mes armes, on m'a félicité et j'ai eu le droit à un petit millier de dollars sur un compte auquel je n'ai pas le droit de toucher. Pas temps qu'ils n'ont pas confiance en moi.

Le long de ma jambe, le shotgun s'impatiente. Ma cible s'appelle Ibrahim Youkalé, d'origine sénégalaise, traficant de drogue. J'ai galéré à trouver ce mec, c'est une anguille. Sauf qu'il a besoin de sa bière dans un bar tous les soirs. C'est pas non plus un con, il ne va jamais deux jours de suite dans le même bar, il ne constitue aucun cycle identifiable. Ce soir, j'ai eu de la chance. Et une bonne info...

Le truc c'est d'être patient. Attendre que le mec sorte, et l'abbatre dans la rue. Sauf que si je me lève après lui et le suit, j'ai l'air d'un con. Donc lorsqu'il sera parti pour se barrer, il faut que je sorte avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slater

Jack Slater


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La solitude pour destinée Empty
MessageSujet: Re: La solitude pour destinée   La solitude pour destinée Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 17:12

HRP : Avertissement!


Spoiler:


__________________________________________________________

La radio hurle soudain l'info : Barack Obama devient le quarante quatrième Président des Etats unis d'Amérique. Dans la salle, les vivats résonnent. ça ne m'étonne pas, l'électorat doit être avant tout démocrate, plongé dans une misère noire dans laquelle les Républicains les ont enfoncés. Le patron me remplit mon verre de whisky. Je le lève, comme pour fêter l'élection du candidat du changement - comme tous ces prédécesseurs. Mais c'est à la mémoire des Etats Unis, que je bois, nés le 4 Juillet 1776, morts en 4 novembre 2008. Paix à l'âme de ce pays.

Je vide mon verre d'une traite. Comment a-t-on pu en arriver là? Quelqu'un aurait oublié de fermer la porte du zoo? Un putain de macaque va maintenant pouvoir faire ses singeries devant le monde entier, devenu représentant du plus grand pays au monde... Ou plutôt de l'ex plus grand pays au monde. Car un nègre ne peut diriger les Etats unis d'Amérique. Si un noir est à la Maison Blanche, c'est qu'il n'y a plus d'Etats unis d'Amérique. Seul un blanc, de bonne souche, pouvait continuer à les faire vivre. mais nous avons laisser les noirs prendre leur liberté, puis obtenir des droits égaux, et même le droit de vote! Pas étonannt qu'ils élisent un des leurs aujourd'hui. maintenant, la dernière sécurité entre la race blanche et la race noire, la pauvreté dans laquelle nous maintenions les nègres et qui déjà se fendillait, va tomber.
Les Chicanos, les nègres, les Juifs et les niaks vont prendre le contrôle de ce bout de monde où la race blanche triomphait encore...

Alors que je commence à déprimer mon verre vide à la main, je vois ma cible qui se lève, profitant du bordel à l'intérieur et se glisse à l'extérieur. je pose dix dolalrs sur la table et me lève à mon tour, prenant la direction de l'extérieur. Les cons en liaisse, fêtant la destruction de cet état de pureté m'empêche de sortir juste derrière lui et lorsque j'arrive dehors, je l'ai perdu...



Un bruit dans une ruelle. ça doit être lui. Je pars dans pas rapide, à la limite de la course vers une ruelle sur le côté du bar. Dans une brume surnaturelle - en fait, de la vapeur qui s'échappe d'un plaque d'aération du métro -, j'aperçoit deux hommes debout au dessus d'une troisième, couché au sol. Je tire le Desert Eagleet le shotgun tout en continuant d'avancer. L'un des hommes me braque avec son arme.

Ce sont deux jeune au crâne rasé, portant des pantalons militaires et des blousons de cuir, portant le drapeau de la confédération et une croix cerclée...


"Qui t'es, toi?
-Kigy, frères.*"

Le mec qui me pointe à un instant d'hésitation, surtout quand il voit le matériel que je me trimballe.

"Ayak?
-Akia.**"

Ce n'est pas vraiment vrai, dans le sens où je n'ai pas été intronisé. Mais aujourd'hui, je me sens Klaniste du fin fond du coeur. L'homme me sourit et repointe son arme sur Ibrahim. Son ami a un petit signe de tête pour moi.

"Cet homme est ma cible, frères. mais ce soir, partageons le fruit de la chasse.
-Ce nègre ne sera que le premier! Obama sera un des suivants!
-Dieu le veut."

Nos armes foudroient ma cible au sol. Nous ne tirons pas qu'une balle, mais cinq ou six chacuns. Mon shotgun transforme en purée informe son crâne. Un bout de bras se détache à son tour... Un pied, puis l'autre. Les armes se taisent.

"White Power.
-WHITE POWER."

En coeur, ils ont repris ma phrase.

"Maintenant séparons nous, mais ne passons jamais un jour sans mettre des bâtons dans les roues aux youpins, aux nègres et aux métèques."

Ils approuvent et partent de leur côté. Moi, du mien. Pas la peine de voir si ma cible est morte. je ne crois pas aux miracles pour un musulman...

_____________________________________________

* Kigy : abréviation de "Klansman, I great you (klaniste, je te salue) : salutation traditionelle du Ku Klux Klan

** Ayak : Are You A Klansman? (es-tu un klaniste?) : phrase de reconnaissance entre Klanistes qui attends la réponse : Akia : A Klansman I Am (un Klaniste, je suis.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude pour destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau graphisme pour Depracity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Twihood :: L'Endymion :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser