Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de Maître MacCalister

Aller en bas 
AuteurMessage
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

Bureau de Maître MacCalister Empty
MessageSujet: Bureau de Maître MacCalister   Bureau de Maître MacCalister Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:00

"Tu es sûr de vouloir faire ça?"

ça doit faire une semaine à peine d'Arthur et moi nous nous tutoyons. Pour une relation commencée avec une certaine méfiance, ça a bien évolué. En fait, ce mec m'apprécie et je lui rend bien. Il me protège à sa façon.

"Oui, je ne veux pas prendre de risque.
-En soit, ce que tu fais en est un.
-Mais calculé. j'ai confiance en la famille. Et tu ne tenterais pas de m'enculer à sec. Tu es un très bon juriste, mais tu n'est pas fait pour diriger.
-Il t'attend dans la pièce à côté."

Je me lève et entre dans la pièce. ça dure une bonne heure. Des questions auxquelles il faut répondre. Puis à la fin, un certificat... Ma clé pour plus de tranquillité. Pour être sûr que tout ce que je batit durera. Il me fait mon papier, je lui signe son chèque. 1500$, quand même. Mais au moins, ce n'est pas un nom contestable.
Je retourne dans le bureau de mon avocat, lui tend la feuille. Il la lit, sourit puis l'ajoute au dossier. Il me tend le document suivant. Je vérifie que tout est bon et signe.


"ça fait quoi?
-C'est un peu comme se voir déjà mort. ça fait peur.
-Tu as raison de prendre ce genre de précautions. Je le fais porter à qui de droit, tu recevras un papier te confirmant la validité sous 72H00 maximum. On te demandera peut-être d'aller signer un papier là-bas."

Je souris, sers la main d'Arthur et sort. Dehors, ma Camaro m'attend. Contact, démarage et direction la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Maître MacCalister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur MacCalister
» Bureau du Commissaire
» Bureau de Sam Lake
» Bureau du Capitaine
» Le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Downtown :: Central Business District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser