Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La casse automobile.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 17:23

On continue le chemin tranquille et on sort de la ville-centre. On dépasse la banlieue et on arrive aux friches industrielles. On dépasse les quadrillages d'anciennes entreprises pour arriver à la casse automobile. Ca s'présente comme un gigantesque enclos ceint de grillages et de barbelés.
Comme si des gosses allaient s'amuser à piquer des carcasses. C'est un chantier assez immense et on voit à peine au loin entre tous les tas de bagnoles le bâtiment des bureaux. Y a plus beau comme endroit mais j'l'aime bien. Parfait pour un rendez-vous discret.


" Nous y voila. "

J'pense qu'il n'y a pas besoin de faire de longs discours. J'avance la bagnole jusqu'au bâtiment des bureaux. Il nous reste du temps. Reste à attendre le-dit Parrain de la mafia du coin. En espérant qu'il nous fausse pas compagnie. Après, c'est sa merde, il la gère comme il le souhaite. En arrivant devant les bureaux, j'vois que le tas de bagnoles est toujours aussi impressionnant et aussi bordélique. Des bagnoles de tous âges, toutes catégories, toutes tailles. Un vrai bordel. Les grues sont relevées et les câbles arrachés prouvent que l'électricité n'arrive plus depuis bien bien longtemps. Les bureaux sont regroupées dans une grande enceinte carrée. Les fenêtres sont murées ou fermées par les lourds volets d'acier. J'constate aussi que la porte principale est toujours cadenassée. Après deux coups de kukri, ce n'est plus le cas. Je force le verrou sans douceur aucune.

" Si mademoiselle veut bien se donner la peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 17:43

Arrow Coconut Palm

On y est. Je répère rapidement les lieux histoire de connaître les points forts et les points faibles de l'endroit puis regarde les bureaux. Tout est condamné, pas de lumière qui filtre, pas de risque de se faire remarquer dès l'entrée, parfait.

Je sors de la voiture, hûme l'air, ça fait du bien, un peu d'air froid pour me faire passer cette envie lancinante de vomir. Il fait sauter le verrou et je rentre dans les bureaux, ça sent le renfermé, un peu le pourri aussi, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des cadavres de rats morts dans le coin... voir pire. Mais à vrai dire ça m'importe peu, tout ce que je veux c'est régler rapidement cette petite affaire et passer à autre chose.

Je m'appuie contre un bureau pas encore branlant et sort mon Glock de son holster. J'enlève la sécurité, une balle est déjà prête à être tirée, je le remets dans son étui et je regarde mon collègue. Le Parrain ne devrait plus tarder.


"- Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 19:42

" Pourquoi ça devrait mal se passer ? "

Elle fait un petit numéro avec son flingue. Personnellement, j'suis toujours prêt à sortir le règle-comptes et à m'en servir. J'déteste sortir tout nu. J'lui réponds donc par une petite phrase et un haussement d'épaules puis je remonte vers l'entrée de la casse. Fait plutôt frisquet mais bon ... J'espère que le vieux tardera pas trop ... J'ai bien envie de me griller un cigare mais c'est pas trop le lieu ni l'moment. J'reste donc appuyé contre la grille, loin devant le bâtiment des bureaux, à attendre que la voiture du Parrain se pointe.

En y repensant ... J'me demande comment je vais tourner le truc. Déjà, j'pense que ce serait pas une mauvaise idée de lui annoncer la couleur ... 'fin bref, j'aurais le temps d'y repenser quand j'le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 19:44

J'arrête la voiture au carefour prévu Personne, normal, y'a plus une usine ouverte ici... ou presque.
La camionette est là. Mes six hommes aussi. Je descends du véhicule et tout le monde se regroupe. Comme prévu, ils ont pris le matériel nécessaire à ce genre d'opération : PSG1 pour la couverture, FN FAL commando, M4 et MP5SD. Très bien...


"Ok, le rendez vous à lieu devant la casse automobile. On a une ligne de tir dégagée sur l'entrée depuis la tour là-haut : un ancien haut-fourneau. Le sniper et son aide iront s'y installer. N'oubliez pas la paire de jumelles.
Pour l'autre équipe : on attendra les directives des tireurs. Selon la position des charlies, on se déploira de manière adaptée. Allez."

Deux hommes partent aussitôt. L'un d'eux a pris un AK47 et les jumelles, l'autre le sniper. Pour l'instant, il n'y a pas de soleil, mais si celui-ci avait la bonne idée de se lever, il serait dans le dos de mes tieurs. Donc pas de risque de se faire niquer là-dessus. Le coup de la lunette qui brille est malheureusement l'une des première cause de perte de discrétion chez un sniper.
Ils prennent position en cinq minutes environ. Le rendez-vous est dans 20 minutes. Mais je compte arriver un peu en retard. En liaison par téléphone avec mes hommes - il faurait vraiment prévoir un mode de communication plus sûr - j'attends la suite.


"Patron, une voiture à l'intérieur. Celle de One-shot.

Le silence reprend le dessus. La tension monte chez les hommes. Ce sont des loups et ils flairent l'odeur du sang.

"Bien reçu. Où sont-ils?
Aucune idée, patron, on ne les voit pas... Ah, si, j'ai One-shot en vue
-Et l'autre personne?
-Négatif. Attendez. La porte des bureaux est ouverte... On l'a fracturée."

Et bien voilà, je l'ai ma preuve. Le rendez-vous devant la casse. Mais quelqu'un à l'intérieur... Et qu'est-ce qu'ils vont faire à l'intérieur? Préparer l'embuscade. Je ne sais qui est le fils de pute qui paye One-Shot pour me flinguer, mais il va prendre très cher. Et ce foutu mercenaire aussi.

J'ai l'erreur qu'il me fallait. Ces batiments sont assez vieux, et ce sont surtout des préfabriqués merdiques dont seules quelques fenêtres permettent de voir sur l'extérieur. Notemment pas celles du côté. C'est donc par là que mon groupe arrivera. Mon équipe va se déployer en venant de l'arrière pour éliminer les différents tireurs embusqués. Moi, je vais aller voir One-Shot. Le but sera de la capturer, lui et son invité mystère. Ou le buter à défaut. Bien que cette idée ne me plaise qu'à moitié... Mes hommes remontent dans la camionette et le véhicule disparait. il va faire le tour afin de gagner du temps.

Le temps passe. Pas de nouvelles d'en haut, c'est que c'est calme. Mon portable vibre : un SMS : l'équipe s'est entrée et n'a pas rencontrée de résistance. Pas de tireur embusqué... Reste le bureau, mais pour y aller, ils risquent de se faire repérer par One-Shot. Donc dans l'attente d'ordre, ils restent planqués entre les piles de voitures, derrière le bâtiment, hors de vue. Ils n'ont aucune vue sur l'intérieur, mais ils n'ont pas pu se faire voir selon toute logique... Enfin, la logique, dans ce genre de situation...

Je passe mon gilet par balle, vérifie que mon flingue est chargé... On aurait du prévoir des grenades tiens... Trop tard pour reculer.
Je monte dans la voiture et redémmare. Je me dirige jusque l'entrée et coupe le moteur, laissant vingt bons mètres entre mon véhicule et l'entrée. Puis je sors. J'ai dix minutes de retard... juste ce que je voulais.

One-Shot nous attend contre le grillage. Actuellement, il a un sniper qui prend sa tête comme cible de fête foraine... Il ferait mieux de se tenir à carreau. Au moindre geste suspect, il disparait de la surface de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 20:12

Bon sang, il caillotte dans le coin. Qu'est-ce qu'il fout le vieux ? L'a envie de m'faire peler les roustons en l'attendant ou quoi ? C'est là que j'le vois arriver. Déjà, dix minutes en retard sur l'horaire. Bordel ... Dix minutes. Le temps qu'il faut pour rater un rendez-vous, un train ou que sais-je ...
C'est là que j'le vois débarquer. Un truc qui cloche .. Il sort seul de sa bagnole. Mouais ...


" En plus d'être en retard, vous n'avez pas respecté les consignes. Je vous avais demandé de venir accompagné d'un porte flingues. J'en suis à me demander s'il ne me faut pas annuler le rendez-vous. "

Sourire mi-figue, mi-raisin. J'aime pas les imprévus. J'aime pas que les gens fassent pas comme on leur demande. Surtout quand c'est l'Parrain, à qui ça coûtait pas grand chose de venir accompagné d'une personne. Et qu'il aille pas me dire qu'il a pas deux bras sous la main. Ca m'ferait mal. J'ai bien envie d'annuler le rendez-vous et de discuter affaires plus tard. J'ai comme l'impression que le vioc' cache son jeu. Comme d'habitude. J'pense qu'il me faut devancer sa réplique.

" La personne qui m'accompagne est à l'abri dans le bâtiment. Elle avait une certaine ... appréhension à vous rencontrer, O'Sullivan. C'est pour ça que je suis venu seul devant la grille. Donc, maintenant on a le choix.
Soit on change les règles et on discute seul à seul ici en train de se peler les miches comme des cons, soit on va à l'intérieur du bâtiment, vous ramenez un de vos gorilles qui doit vous attendre pas loin et on va y discuter affaires à l'abri des éventuelles oreilles indiscrètes. "

Autrement dit, me prends pas pour un con, l'vieux. Tu serais un des derniers mecs à venir te promener seul dans un endroit que tu connais pas face à deux personnes dont une que tu connais pas et l'autre que tu ne peux contrôler. L'arrivée d'un bonhomme seul qui vient comme une fleur avec dix minutes de retard dénote clairement le coup fourré. Le sourire en coin accompagne ma dernière déclaration. Une collaboration peut se stopper d'une pression sur la détente ou naître d'un contrat dûment rempli. A chacun de voir. Moi, c'est du tout vu. Les mains bien en évidence posées sur ma ceinture, j'ai pas grand chose à lui en raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 20:23

Ca fait bien une bonne quinzaine de minutes qu'on est là, peut-être plus et je commence à m'emmerder sec. Si on était allé dans un bar, j'aurais au moins pu prendre un verre, observer les clients, mais là, rien à faire. Au moins je suis au chaud, contrairement à mon collègue qui se les gêle pas mal maintenant.

Puis enfin le Parrain se pointe, je le vois se garrer, pas loin, puis sortir de sa voiture, seul, je m'en serais doutée, il a du planquer ses chiots aux alentours, histoire de nous prendre par surprise, ce ne serait pas la première fois que celui qui a l'armée la plus nombreuses gagne.

Je le vois s'approcher de One Shot, ils bavardent, bordel ils se ramènent oui ? Qu'on puisse "discuter" puis en finir rapidement. Et ma nausée qui me reprend, j'aurais du rester couchée aujourd'hui. Non en fait je n'aurais pas dû quitter la couette depuis deux jours au moins, vu comment les choses ont tourné dès que j'ai mis le nez dehors.

Je soupire et reste là, à épier mon collègue et le vieux, faudra bien qu'ils se décident un jour à se bouger, sinon ils vont geler sur place, encore que ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:04

Hmmm... Réaction normale. Moins m'aurais inquieté sur mes pronostics... Un sourire se dessine sur le coin de ma lèvre.

"John."

La portière de la Camarro s'ouvre et John en sort. Il était resté dans la voiture, tapi derrière le tableau de bord - ce qui se révélait relativement comique vu sa carrure. C'est pour ça que j'étais resté à distance raisonnable. Mais pourquoi caché un homme dans une voiture quand cinq autres sont cachés autour? Parce qu'il détourne l'attention qui pourrait justement se porter sur les cinq autres.

"J'ai préféré me garder l'option extraction rapide. Mais puisqu'il semble que ce ne soit pas nécessaire..."

C'est un peu bidon comme justification, mais j'ai pas eu le temps de trouver mieux. Bah, au pire je passe pour un parano, au mieux pour un homme consciencieux qui prévoit sa retraite.

"Mon homme de main va aller fouiller le lieu. Il serait préférable que votre collègue le quitte. Ou soit au moins au courant qu'un homme armé va visiter le lieu."

Pas question d'entrer dans ce bâtiment sans l'avoir sécurisé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:39

Un type déboule de la Camarro. Et william me sort une explication dont il sait qu'elle ne tient pas la route. Pour que je lui permette de faire une extraction rapide, il aurait déjà fallu qu'il puisse s'en sortir. Et là, j'l'aurai fait caner sur place. Nan, vraiment, son explication ne tient pas debout et lui-même n'en est pas convaincu, surtout vu la masse que constitue le-dit John... Autant faire tenir un éléphant dans un trou de souris. Maintenant que le vieux m'parle d'inspecter le bâtiment, j'comprends qu'il ait des soucis question de confiance et de sécurité.

" Hum ... Compliqué. "

J'espère qu'il va pas commencer à se crisper sur la gâchette. J'dis juste ces trois lettres pour annoncer la couleur de ce qui va se passer et c'est clair que je manque de tact et de doigté pour l'annoncer. Enfin bon, trève de plaisanterie, il faut bien lui en parler.

" Ben, tout simplement, j'ai pas le numéro de cellulaire de mon accompagnatrice et qu'il n'y a pas de raison d'aller sécuriser le bâtiment... "

Votre manque de foi me consterne dirait Dark vador. C'est là que j'commence à douter d'un truc. Faudrait quand même pas qu'il me prenne pour un rat faisant ses coups en douce. Un traitre qui n'attend qu'une occasion pour donner un coup de bite dans le dos. Là, j'ai l'adrénaline qui monte et c'est pas bon. Si j'ai un duel à régler avec le Parrain, j'trouverais autre chose qu'un prétexte pour l'amener dans un coin désert. J'ferai ça dans un endroit blindé de monde, histoire que ça s'voit.

" Votre manière d'appréhender les choses me désole, Sullivan. J'suis un exécutant, pas une fouine. J'suis là pour discuter d'une affaire gênante, pas pour faire une connerie. Suivez-moi, John. "

Je me dirige devant le bâtiment avec "John" et j'arrive à la porte. Il a plutôt l'air tendu. Normal en même temps. L'pauvre est quand même celui qu'a l'plus haut risque de caner dans l'affaire. En même temps, j'peux pas faire sortir Sam du bâtiment. J'entrouve la porte.

" Un visiteur vient inspecter le lieu. Pas de bêtise et sois gentille avec lui. "

J'me retourne vers le colosse avec un demi-sourire. J'lui fais un signe lui indiquant d'une manière semi-ironique un "allez-y".
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:54

Ils discutent encore pendant quelques secondes puis commencent à avancer vers la porte des bureaux. Je sors mon Glock de son holster et le mets juste à ma ceinture, l'intervertissant avec le Beretta qui lui n'est pas encore chargé.

J'entend la voix de mon collègue et je ne peux m'empêcher de sourire : "sois gentille". J'ouvre la porte et je me retrouve en face du colosse du Parrain, apparemment en tous cas, One Shot le suit et le vieux clot la marche.

Je laisse entrer le molosse, gentiment, sans dire un mot, sans faire de geste brusque, bien que j'ai quand ma main droite sur la hanche, près de mon flingue, on ne sait jamais. Une fois qu'il a franchi le seuil, je le laisse s'assurer que le bureau est vide et qu'à part moi, et peut-être des rats, il n'y a personne d'autre.


"- Boss."

Le vieux reste dehors mais je suis polie, ça m'arrache presque une grimace de l'appeler comme ça, mais jusqu'à ce que cette histoire soit réglée, il reste celui qui m'a engagée, et ça m'aurait fait encore plus mal de l'appeler "monsieur", comme si j'étais son petit chien. Alors je fais dans le sobre et je le laisserai parler, histoire de savoir ce qu'il sait, ce qu'il attend et qu'on lui explique la situation ensuite, qu'il n'y ait pas de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:03

John resort une seconde après. Il me fait un signe de la main, traduisant qu'il n'y a pas de problèmes. Très bien. Maintenant, on prends des risques. Parce que si ça tournait mal à l'intérieur,je serais à peu prêt sûr qu'aucun de mes adversaires ne pourrait s'en sortir vivant. Mais mon pourcentage de survie aussi est limité. Contrairement au leur, il n'est pas nul, mais il n'en reste pas moins inquiétant.

Les mains dans les poches, j'entre dans la pièce. Je ne m'assois pas. Pas encore. Être assis est une position forte dans certains cas, mais le plus souvent, c'est une faiblesse.

John se place à mes côtés, les mains dans les poches. Tout simplement parce que l'une et l'autre tiennent une arme chargée, armée et sécurité déverouillée. Dehors, mon équipe doit certainement attendre que le sniper lui signale que la porte est fermée et tout le monde à l'intérieur pour se déployer. Et vu qu'il n'y a pas de lumière qui filtre, aucune chance de les voir se déployer...

Et voilà donc l'invitée mystère. La tueuse à gage... Là, je trouve que one-Shot charge à me reprocher mon retard, car sa camarade de jeu à plus de 48H00 de son côté. Par contre, qu'est-ce qu'il fout dans cette histoire, celui-là? De ce que je sais, ils ne se connaissent pas. Mais ils peuvent aussi bien se connaitre mais ne pas me le dire... Ceci étant, ça me permet de calculer les risques. Dans ce joli duo, One-Shot est de loin le plus dangereux. Surtout que la tueuse à l'air d'avoir pris plusieurs balles... Je sens venir la conclusion de cette histoire : le vieux black lui a échappé. Ou elle l'a buté... Cette seconde option serait moins grave que la première. Parce que ce vieux doit avoir une dent contre moi après ce que j'ai fait à ses hommes.

Le visage fermé, ne trahissant aucun sentiment, j'attends de savoir ce qu'ils me veulent. En espérant pouvoir détendre l'atmosphère, parce que john est à la limite d'ouvrir le feu de suite histoire de calmer ses nerfs... il a l'air stressé le petit. Et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:39

Hmm bon, ça a l'air d'être à moi d'ouvrir les hostilités.Et sans jouer au con, faut que ça reste calme. Après tout, je ne fais que rapporter l'échec d'une mission. C'est pas comme si j'annonçais qui avait tué Kennedy. Une chose est sûre ... L'atmosphère n'est pas au beau fixe entre le colosse excité de la gâchette, la Sam qui a les nerfs de s'être prise plusieurs balles. Moi, au beau milieu de tout ça, j'me demande ce que j'fous là ...
Bon, moment de solitude mis à part, je m'éclaircis la gorge et en profite pour garder mes mains en vue.


" O'Sullivan. "

J'attire son attention d'une manière ... hum ... peu orthodoxe. J'sais pas trop comment parler et j'suis plus gêné que réellement énervé. Bref, maintenant que j'ai attiré l'attention sur moi, faut que j'm'en dépatouille. Allons-y cash.

" J'avais entendu les consignes données pour Armstrong Street alors j'me suis dit que j'aurais pu gagner un bonus en cash pour la soirée. J'm'y suis rendu avoir m'avoir fait extraire les balles que j'ai prises plus tôt dans la soirée. Là bas, j'ai ramassé la fille sur le pavé, avec plusieurs grammes de plomb dans l'sang. Il m'a fallu dessouder deux gars pour l'avoir ... Elle en a eu un autre. Tous les gardes du corps du Black y sont passés ... Simplement ... "

Là, j'avoue, je bloque... Comment expliquer ça sinon par le début ? J'revois la scène ... J'ordonne les idées dans ma caboche et j'parle d'une voix assez mauvaise. J'déteste apporter ce genre de bonnes nouvelles.

" Mais en plein feu de l'action, v'la que trois personnes en plus déboule de derrière nous. Deux mecs et une gonzesse de ce que j'en ai pu remarquer. Ils auraient été des renforts qu'ils n'auraient pas agi autrement. Par contre, c'étaient pas des renforts du vieux. Sinon, le timing aurait été meilleur, ils auraient été mieux équipés -le vieux avait une arme automatique, les renforts attaquaient à l'arme de poing - et on y seraient passés. Mais là, ... A deux contre quatre et en mauvaise posture tactique, j'ai pas eu d'autre choix que de battre en retraite. "

Et là, un léger sourire fend mon visage. J'ai tout débité d'une traite, balançant un maximum d'informations. Maintenant qu'ils sont en train de percuter sur ce qui s'est passé, j'me permets une pointe d'humour sur mes propos clairs, nets et précis.

" Fin de mon rapport. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:58

Le chiot du vieux est nerveux, et c'est mauvais, bon j'avoue que je ne suis pas mieux mais ça m'énerve pas mal de m'être faite avoir par le vieux. Je laisse One-Shot parler ça se voit qu'il n'est pas un narrateur mais mieux vaut lui que moi vu que j'ai une dent, et une grosse, contre son interlocuteur.

J'écoute le rapport de mon collègue il n'a rien ommis, ou presque de ce que je sais et maintenant c'est à moi de faire valoir mes droits.


"- La mission fut un échec, c'est indéniable mais il ne fallait pas m'engager si vous saviez que votre cible avait une demi-douzaine d'hommes en renfort car je ne suis pas faite pour ça et si vous ne le saviez pas, il fallait me laisser plus de temps pour l'apprendre, dans les deux cas, j'ai quelqu'un qui m'a vu sur les bras."

Là c'était une introduction histoire de lui dire ma façon de voir les choses, il sait que j'ai raison. Je me demande de plus en plus le but de ce contrat : tester mes capacités face à un quasi commando, mauvaises, normales, je ne suis pas une SWAT, ramener sa cible morte, il aurait pu prendre One Shot mais son souhait, à savoir cible vivante à appréhender avec des renforts surarmés, je n'ai pas peur d'avouer que c'est bien au dessus des mes forces, surtout sans préparation.

"- Je peux finir ce boulot, vous enlevant cette épine du pied et m'épargnant une chasse à l'homme mais ça sera à ma façon."

Proposer une alternative à un patron, toujours, s'il n'a pas à penser à une idée, c'est toujours ça de boulot que je lui mâche. Et puis s'il veut me descendre pour cet "échec", qu'il essaie, je suis pas certaine qu'il s'en sorte, même si mes chances de survie sont toutes aussi minces. Il trouvera peut-être une autre personne pour ce contrat mais le temps qu'il la briefe, sa cible se sera fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:47

Un échec donc... Des hommes armés, du matos lourd et une unité de renfort. Après ce que j'ai vu à Bull Run Street, ce n'est pas étonnant en soit.

Maintenant, quelle est la part du à l'incompétence de la fille, quelle est celle de la réunion inopinée des gangs. Faisons le calcul : One-Shot a buté deux hommes, Curtis, un. Donc trois. Ce qui est différent d'une demie-douzaine. En soit, trois hommes à éliminer et un à capturer, c'est une mission relativement facile pour une tueuse. Sauf si elle fait des erreurs. La logique voudrait qu'elle ai sérieusement planté l'opération et qu'à partir de là, la supériorité numérique et matérielle l'ai écrasée... Reste à savoir quel type de connerie elle a fait. Si elle en a fait une. J'ai aussi déjà planté des contrats parce que pas de bol... Et comme elle, j'ai toujours cherché à les finir.


"Bien."

Le fait que je commence par ce simple mot détend un peu John. Si j'avais commencé par certains autres mots, il aurait du ouvrir le feu. Et dans un espace aussi restreint, c'est toujours une grosse prise de risques.

"Je vous dois quelques explications : bien que je ne m'explique pas l'arrivée de renfort, le fait que les gardes du corps sur place soient armés et sur les dents venait d'une donnée dont nous ne pouvions avoir connaissance : les gangs de la ville se réunissaient le soir même pour préparer une prise de pouvoir musclée dans les milieux underground de la ville prévue au début de l'année à venir. Ils projetaient simplement de m'éliminer, moi, ainsi que mes hommes, ainsi que les autres gangs et tous ceux qui s'opposeraient à leur installation à la tête du monde de l'informel à Depracity.
L'information semblait avoir été bien gardée et n'a pas filtrée. A partir de là, toute l'opération d'épuration des quartiers sensibles était faussée. Comme vous, nous nous sommes retrouvés face à trois ou quatre fois plus d'adversaires, avec de l'armement lourd.

Ce qui devait être un simple réglement de compte s'est transformé en acte final d'une guerre des gangs."

A moins que ce ne soit l'ouverture de cette dernière, puisque le vieux vit toujours.

"Aussi, j'excuse l'échec de cette opération."

Ce serait limite plus à moi de m'excuser, mais j'ai un rôle à tenir. Et une réputation... Celle d'une certaine honnêteté dans les affaires.

"Disons qu'à mon corps défendant, elle était compromise dès le départ."

C'est pas mal, comme phrase, ça : comment s'excuser sans se rabaisser. Finissons en avec cette histoire, maintenant.

"Vous voulez finir l'opération? Vous avez quinze jours. Et 6000$ à la clé."

A difficulté accrue, paiement accru. Normal. C'est ainsi que se déroulent les affaires dans notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Lun 3 Nov - 22:23

Classique.

On ne peut plus classique.
Une belle opération à mener. Simplement, je sais pas quand, je sais pas où, je sais pas quoi ... J'ai juste un délai. Et pas question de le foirer, ce coup-là. Ca tiendrait qu'à moi, j'retournerai faire le ménage version brutale mais Sam a dit qu'elle s'en chargerait à sa manière. Bon ... Pourquoi pas. J'me demande cependant ce que c'est que sa manière ...

Ouais vaut mieux que j'garde un oeil sur elle. J'lui fais pas trop trop confiance dans la manière dont ça risque de se dérouler. L'ambiance a l'air de s'être détendue mais c'est pas pour autant que j'proposerais un café au Parrain. J'ai besoin d'infos, et je sais qui va me les donner.
Je sais comment continuer cette opération. Il m'reste à savoir combien cela va me coûter dans les pertes et profits mais j'en ai une bonne idée.


" ... "

J'suis bien conscient que je suis à part dans cette opération avec un statut pas net. Pas seulement parce que le Parrain m'a royalement ignoré dans sa discussion avec Sam mais bon ... J'sais pas moi, un truc du genre "merci OS d'avoir sauvé cette emmerdeuse de première" ou un truc du genre "A un contre sept, tu t'en sors sans une égratignure, je suis sûr que Chuck Norris serait jaloux". Mais nan, faut que j'reste à part. Que je le reste donc, que Sam prenne en main l'opération, si elle la foire, j'm'en occuperai. Ca risque de faire tache dans le paysage mais ça sera fait.

J'me contente de faire un signe de tête. Quinze putains de journées pour chopper l'vieux et s'faire 6 000 $ ... Si Sam veut se la jouer à sa manière, qu'elle la joue à sa manière, moi ... ça sera à l'instinct. On règlera ça à l'amiable, flingue en pogne. Au final, le pognon reviendra à celui qui ramènera le Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Mar 4 Nov - 0:04

Je crois rêver. Plus le Parrain s'explique, plus il s'excuse et il a beau de ne pas utiliser les mots qui font mal, il avoue qu'il a foiré son coup. Moi qui croyait qu'il allait me dézinguer sur place et bien non, j'ai quinze jours et $6.000 à la clé. Wow ! 15 jours, mais c'est quarante huit heures qui me suffiront.

One Shot ne répond rien, il faut dire que le boss l'a carrément évincé de la conversation, même s'il m'a sauvé la vie, mais ce n'est pas le moment d'irriter le vieux, je reparlerai avec mon collègue plus tard.


"- Ok, c'est donc à moi de collecter les infos et de retrouver la cible ? Pas de problèmes, je pense que le paiement est à la hauteur."

C'est ma façon de dire que j'accepte le deal. Ca me laissera le temps de me préparer, de guérir un peu de mes blessures et de tomber sur le vieux black quand il s'y attendra le moins.

"- Bien, je pense qu'on en a terminé alors."

Je me dirige vers la porte, mets la main sur la poignée puis me retourne.

"- Et dites à vos renforts que ça s'est bien passé et qu'il est inutile de me buter."

Je sais bien qu'il n'est pas venu tout seul, j'ai été flic, je sais exactement comment ça se passe ce genre de rendez-vous. Les grosses pontes, que ça soit FBI ou mafioso, ne viennent JAMAIS sans backup suffisant.


[HRP : William, peux-tu me répondre par MP, si possible, concernant la cible, que fait-on vu que Vern et la fille n'ont pas posté depuis, 'fin je crois]


Dernière édition par Sam Curtis le Mar 4 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:04

La réunion se termine rapidement. Comme souvent, elle aura été plus longue à préparer qu'à terminer. Mais c'est le jeu. Elle se termine d'ailleurs plutôt bien, ce qui fait plaisir. j'avais franchement un doute sur le nombre de morts... Mais mon plaisir est bientôt gâché par la réflexion de Curtis qui se la pète genre "je sais que vous avez des hommes dans le coin"... Mais putain, j'espère bien que tu t'en doute! Sinon, j'aurais de gros doutes sur tes capacités intellectuelles. Mais par contre, est-ce que tu sais combien ils sont, où ils sont cachés, avec quel armement? Non, ça tu ne le sais pas. Moi-même, je ne le sais pas, parce que ces mecs sont des pros et que même en faisant attention au moindre bruit, ils ont réussi à profiter de l'aspect calfeutré du lieu sesné diminuer la pollution sonore produite par une casse automobile pour se déplacer sans se faire entendre. Désormais, ils sont disposés un peu partout autour et n'attendent qu'un ordre pour tirer. Et ça, ça te fais chier dans ton froc troué! C'est le rôle premier : mettre la pression sur la partie adverse. Quand tu sais qu'un mot de travers peu abrèger ta vie, tu réfléchis à deux fois avant de proférer une menace.

Je pousse un soupir quelque peu exaspéré et sors du batiment en premier, faisant un signe à John, lequel sors son oreillette de portable et appui sur une touche, car pas à un seul moment nous en sommes restés sans liaison avec les autres. John avait simplement coupé le son pour éviter qu'on n'entende les conversations de l'équipe de soutien avec celle ce couverture.


"Unité de soutien : dégagement ; couverture reste en position."

Aussitôt mes hommes apparaissent comme des fleurs du terrain. L'un c'était embusqué avec le FN FAl commando dans une voiture en hauteur ce que me fait penser qu'il a du se marrer pour se déplacer discrètement, jusqu'à ce qu'il attrape le cable de la grue et se hisse jusqu'au bras de cette dernière avant d'en descendre tranquillement et avec finalement assez peu de bruit. Putain, ils me font peur parfois, ces mecs. Un autre de mes hommes sort d'une pile de pneus avec un M4 en badoulière et une MP5SD dans la main, l'autre apparait de derrière un paquet de bidon sesnés contenir les huiles de moteur, liquides de freins et autre conneries qu'on a dans une voiture et qui polluent. Encore que vu le standing de cette casse, l'écologie ne doit pas être une priorité.

Les hommes se rassemblent, attendant les ordres en bons soldats. Une petite démonstration de force n'est jamais mal venue. Montrer que mes hommes ne sont pas des comiques est toujours un bon plan. ça évite qu'on me pense faible et sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Mar 4 Nov - 23:15

Bon, ben les voila qui ont arrangés avec leurs petites affaires. J'ai plus qu'à aller m'faire moine. Le silence m'entoure toujours. Y en aurait pas un qu'aurait remercié le mercenaire pour l'arrangement de ce malentendu, naaan ... On préfère tirer la couverture à soi et garder son semblant de dignités. Trous du cul, va ... Et en plus, Sam se fait avoir comme une bleue ... Jamais je n'aurais fait une traque complète pour 6 000 malheureux billets. Putain de putain de c'est pas vrai de mon dieu qu'est-ce que j'fous dans cette galère de chiottes ... M'revoila à jouer les pigeons et à sortir le dernier. Enfin, avant-dernier puisque le dénommé John tient à fermer la marche. Mauvais plan ça ... D'autant plus qu'il n'm'aurait pas fallu grand chose pour m'servir de ton flingue et envoyer ton patron ad patres... Et à partir de là, toutes les précautions prises auraient été inutiles. Puis v'la que la petite armée privée du vieux vient s'mêler de nos roustons... Ca m'fait marrer ça, tous en équipement super-modernes... en oubliant fondamentalement que l'arme la plus efficace est pas celle qu'est sortie en dernière. J'défie n'importe lequel de ces pignoufs à vouloir se mesurer à moi en duel au revolver ou en chasse à l'homme.

" Plutôt frileux pour cette sortie, O'Sullivan ... "

Et je me retiens d'ajouter que si j'l'avais voulu, il ne serait jamais sorti vivant de ce merdier et blablabla et blablabla. Pas la peine d'en rajouter des masses. Ses ptits pantins peuvent me faire caner sur place, l'temps que j'mettrai à y passer, j'en emporterai au moins un avec moi. J'sors de la casse et j'me dirige vers la caisse. Sans autre cérémonie, j'y rentre et j'réprime un soupir. J'suis tendu et j'appréhende la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Mer 5 Nov - 0:22

Ah c'est bien un putain de vieux friqué c'Parrain, i'sort jamais sans ses chiens de gardes. Curieux tout de même, pour quelqu'un qui veut passer pour un dur. Qu'il soit venu juste avec son garde du corps, discuter d'Homme à Homme, sans fioritures, là ça aurait été classe, là j'aurais peut-être eu du respect pour lui mais là... j'ai juste envie de sourire.

Je sors et m'éloigne rapidement, je ne tiens pas à rester plus longtemps et j'ai besoin de m'avaler des analgésiques car ma cuisse commence à me picoter sévère. Je regarde le vieux rouler des mécaniques avec sa petite armada et manque de glousser mais j'évite, j'ai juste un grand sourire qui flotte sur mes lèvres.

One Shot est à mes côtés et il trouve, lui aussi, que le pseudo Parrain n'est pas à la hauteur de sa moyenne renommée.
Je monte dans la voiture, côté passager et m'installe assez confortablement pour osculter ma jambe.


"- Je déteste les réunions avec les grosses pontes."

Je soupire un peu, défait le bouton du pantalon, dézippe la braguette et baisse légèrement celui-ci pour voir la gueule de ma blessure. Ca va, elle n'a pas saigné, la cautérisation faite par mon collègue a été efficace. Je remet le froc et me tourne vers l'homme.

"- Le Parrain, en plus d'être frileux comme tu dis, n'a pas été super classe avec toi. J'en suis désolée mais perso, je pense que c'est un vieux con, vu comment il se la joue... pas une once de classe."
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:00

Je quitte à pied le lieu, entouré par mes gentils bidasses. Je me doute que dans leur tête, les deux autres se disent qu'ils auraient pu me tuer quand ils voulaient, et compagnie. Le genre de petite phrase qu'on sort pour se rassurer après une réunion où on savait clairement qu'on n'avait pas le dessus. J'ai réagi comme eux, à mes débuts, au sein de la section. Lorsque nos réunions avec la mafia nous montrait combien on manquait d'organisation face à eux...

C'est à partir de cette époque que j'ai appris à monter des plans pour toutes mes opérations. Celui-là n'était pas le plus brillant, étant donné que dans son application parfaite, je n'entrait pas à l'intérieur. Ou alors, il aurait fallu du matos de très haute technologie : une lunette à détection de chaleur ou une connerie du genre... Le genre de matos qui reste réservé à l'armée, aux services secrets ou aux plus grands tueurs à gage du monde...

Bref, je monte dans la voiture et met le contact. Mon équipe rejoins la camionette. John transmet l'ordre à l'équipe de couverture de dégager. Peut-être les deux tueurs voient l'homme se lever en haut de sa superstructure, le fusil dans les mains et descendre. Peut-être alors considèrent-ils que leurs petites pensées sur leur capacité à survivre n'a finalement dépendu qu'à ma bonne volonté. J'aurai pu faire abbatre One-Shot d'entrée de jeu et il n'aurait rien pu faire. mais ce n'est pas ma méthode. Ce n'est pas une méthode digne d'un leader... Donc pas d'un Parrain.

Ma voiture démarre doucement, puis j'appuie sur l'accélérateur. Y'a pas de flic dans le coin, je peux me faire plaisir sur quelques dizaines de mètres, ensuite, on reprendra une conduite normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 1:35

L'vioc relève pas ma remarque mais au fond, je sais ce qu'il pense. J'aurais pensé la même chose de moi à sa place. La première remarque de Sam m'fait rire, la seconde encore plus. L'plus drôle dans cette affaire, c'est que l'vieux n's'est absolument pas intéressé à mon rôle, la blague. Donc, en cas d'échec, c'est Sam qui prend tout. En cas de réussite, j'ai toujours un beau coup à jouer. Ca peut être sympa cette affaire.
En commençant à rouler, j'remarque un sniper qui descend de sa position, pile en face, bel angle de tir avec soleil dans le dos, la classe.


Ou pas.


Plus frileux encore que j'ne le pensais le vieux. En même temps, c'est flatteur. Je justifie à moi seul le déplacement d'une petite armée. La grande classe. Limite si c'est pas plus moi qui fut le point focal de ce qui s'approche le plus de la notion de "respect" dans cette réunion. J'permets à une tueuse de saisir une seconde chance et le vieux me déroule le tapis rouge pour l'entrée. J'peux pas m'empêcher de faire la remarque à Curtis ...


" Un tueur patenté te file un rencard avec une personne que tu connais pas dans un endroit que tu connais pas et de plus éloigné de toute possibilité de back-up. T'y vas les mains dans les poches toi ? "

Et mon petit sourire ajoute la petite mention finale: okay, j'ai eu le droit à la totale. Surtout de la part d'un mec qu'a bourlingué comme le parrain. Selon mon estimation, ils étaient au minimum 7, sniper compris. Pour deux personnes. Dont une seulement était connue.

" M'enfin, le fait qu'il ait ramené ses clowns faire mumuse avec nous, j'en suis flatté. "

J'prends une direction que je ne connais que trop. Retour dans le centre de la ville ... Tout ça pour une chasse au black à la con. J'pense qu'elle a eu sa dose d'émotions pour aujourd'hui la gamine. La matinée va bientôt s'achever et j'ai comme qui dirait envie de m'enquiller un bison. J'la regarde à nouveau, l'étalon connaît la route.

" Ca te dérange si on va se faire à manger quelque part ? J'ai les crocs. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Ven 7 Nov - 18:59

Le Parrain part rapidement après avoir ramassé ses chiots et nous aussi on démarre. Je me laisse de nouveau bercer par le mouvement de la voiture sur le bitume, je ferme un peu les yeux mais je les rouvre finalement, ayant encore des relents de nausée.

Il me parle du Parrain suite à la remarque que j'ai faite, non bien évidemment je ne serais pas venue seule, j'estime juste que je n'aurais pas montré mes forces si tout s'était bien passé, là il était clair qu'il se la pétait. Il aurait pu être prudent et discret, il avait choisi d'être prudent mais pas du tout prévoyant sur la suite. Maintenant qu'on savait de quel genre d'équipe il disposait, on pouvait non seulement vendre ces infos mais aussi savoir à quoi s'attendre les prochaines fois. Bref tout ça pour dire que ce n'était pas malin de sa part.


"- Perso je n'aurais pas exhibé mon équipe comme un jouet..."

Je laisse la phrase en suspens, il comprendra, je pense.

J'ai toujours la nausée mais lui il a faim, alors pourquoi pas, allons grignoter. Peut-être que le fait de manger me fera du bien. N'empêche... je me demande d'où viennent ces nausées, ça fait plusieurs jours qu'elles ne cessent de m'importuner. Soudain une pensée terrifiante me vient à l'esprit et j'en reste quasiment figée, les yeux dans le vague, oubliant même de répondre à mon collègue.

Ca me laisse perplexe pendant plusieurs longues secondes... et choquée, et déboussolée. Je lance un regard à One Shot... non ça ne peut pas être lui, le délai serait bien trop court... non... mais peut-être que si. Ca y est je sens que je m'emballe, peut-être que c'n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 20:30

Allons bon, me v'la à rouler, rouler, rouler sans réponse de la part de personne. J'en ai un peu ras le cul de cette journée. On commence, on va voir le Parrain, il exhibe ses chiens de guerre, et j'me retrouve avec la gamine qui m'laisse un sous-entendu comme quoi on connaît les effectifs du vieux. Elle est belle la jeunesse.

Puis v'la qu'apparemment, j'ai dit un gros mot, v'la que madame gambettes-en-l'air me regarde comme si j'avais balancé un blasphème. J'peux pas m'empêcher de sourire en coin ...


" Qu'est-ce qui s'passe, j'ai vraiment une aussi sale gueule ? "

Gamine ... Faut vraiment que j'règle cette affaire et que j'emmène le black chez william. Ca pue ce genre de mission qui dure, qui dure, sans qu'on en voit le bout. Je continue ma route, légèrement désappointé. Pour un coup, je me sentirai presque en ville étrangère. Ou alors j'ai vraiment un don pour foutre mal à l'aise les gens: entre le Parrain à qui j'propose une entrevue et qui déboule avec une armée à prendre d'assaut la Maison Blanche et la Sam qui m'regarde comme si j'étais le dernier des demeurés, j'me sens bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:43

Mon collègue me regarde et apparemment il remarque que je ne suis pas dans mon état normal, ce qui est vraiment dommage et inconscient de ma part car la dernière chose que je veux c'est lui expliquer le pourquoi du comment. J'expire lentement pour me redonner une contenance mais ça ne marche pas très fort.

"- Non c'est pas toi, c'est... rien."

Je ne dis rajoute rien de plus. En soi non parce que je ne le veux pas mais parce que ma voix tremble comme celle d'une gamine de dix ans à qui on vient de donner une gifle magistrale qui lui aurait mis les larmes aux yeux. Mon ton est si alarmé et destabilisé par la pensée que j'ai eu il n'y a même pas une minute que je baisse les yeux et ne dit plus rien.

J'essaie d'envisager toutes les possibilités et ma rationnalité fait peu à peu le point sur la situation. J'ai des nausées depuis plusieurs jours et ça peut, dans les cas que je connais, signifier deux choses :
- j'ai une sacré intoxication alimentaire qui ne veut pas partir et qui semble s'exprimer que par nausée et vomissements
- je suis enceinte.

Je frémis un peu plus à cette pensée et je me demande comment ça a pu arriver et surtout... avec qui. Mon esprit cartésien fait la part des choses et décide unilatéralement que ça ne peut être One Shot, à moins que les nausées ne soient rien d'autre qu'une intoxication. Ce qui n'écarte absolument le risque vu que, comme pour compliquer le tout, on ne s'est pas protégé... dans le feu de l'action.

Cette fois je soupire bruyamment, en colère contre moi même et en même temps complètement désespérée. Je ne sais pas quoi faire en pensant à cette situation.
La seule solution possible avec le style de vie que je mène serait d'avorter... mais comment décider cela alors que j'ai déjà perdu Charlotte. Peut-être qu'on me donne une seconde chance, refaire ma vie, me poser ?

Et dans tous ça je m'emballe encore, peut être que ce n'est rien d'autre qu'une intoxication alimentaire tenace, peut-être une autre maladie ? Mais finalement, en pensant cela, qui crois-je leurrer ? J'ai déjà été mère... ce n'est pas comme si je ne savais pas ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 12:22

Mouais, allons bon ...Elle a aussi l'air dans son assiette que moi quand j'me suis fait augmenter ma teneur en plomb dans une rue de Tiijuana, long time ago. Mais j'me tais, je ferme ma putain de gueule. Et en y repensant, vaut peut-être mieux. J'pense que la donzelle commence à sursaturer. Les journées ont été chargées et si moi, j'ai la pêche pour continuer, rien que l'idée d'une traque m'injecte les yeux de sous-entendus immondes, j'ai l'impression qu'elle a pris un double coup de massue sur la gueule. Donc, on va la jouer gentleman. Ca m'permettra peut-être de me débarrasser d'elle et d'aller tranquillement à la pêche aux informations.

" C'est cela ... Dis plutôt que tu as besoin d'un peu de repos. Je t'amène chez toi et t'y passeras la journée. Dans ton état, tu ne seras capable de rien de bon. "

C'est dit d'une manière un poil de cul plus abrupte que je n'l'aurais souhaité, mais tant pis, c'est dit, c'est dit. Elle sait que ce sera totalement inutile de s'engager dans une traque si au moment opportun, elle se choppe un malaise et dégaine trop tard. Disons que j'suis plutôt pressé qu'elle se remette en selle, une journée de repos ne sera pas de trop. Pour moi aussi d'ailleurs, mais est-ce que ces quelques heures qu'on va passer à se reposer ne vont pas donner au vieux le temps de mettre les bouts ? Est-ce qu'on risque pas de se retrouver en position de la proie au lieu de rester les chasseurs, surtout si on se sépare. Tels que je connais leur mode de fonctionnement, ils vont d'abord s'attaquer à la plus faible, puis remonter vers le gros morceau une fois les parasites éliminés. Et c'est pas très bon ... M'enfin bon, j'm'emballe, c'est qu'une putain de journée de repos que je lui demande, juste le temps que la police inspecte les lieux puis reparte, décrétant qu'elle n'a rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:08

Il me regarde toujours... il ferait mieux de regarder la route, ça serait très con de finir cette journée par un accident de la route. Mais je ne peux m'empêcher de lever de nouveau les yeux vers lui, interloquée, quand il me parle d'aller me reposer. Je suis sur le cul, ça commence à faire beaucoup de fois qu'il m'étonne de cette façon.

Je réfléchis quelques secondes, sûrement qu'il ne veut pas m'avoir dans les pattes mais je ne veux pas me laisser faire comme ça, s'il trouve le vieux avant moi, il empoche le fric, tout le fric. D'un autre côté il a dit qu'il ne me baiserait pas ailleurs qu'au plumard, ce souvenir d'ailleurs m'affiche un petit sourire sur mon visage, mais il disparaît rapidement quand une autre question vient s'imiscer dans mon esprit.
Puis-je lui faire confiance ? Est-ce que je dois risquer de le laisser faire juste parce qu'il m'a donné sa parole ?

Je ne vais pas accepter, je ne me sens pas si mal que ça, et puis, si je suis vraiment enceinte, je saurais gérer les nausées, je sais le faire, je l'ai déjà fait...
Je veux protester, j'ouvre la bouche mais non, impossible : une nausée fulgurante et une envie de vomir incontrôlable s'impose à moi.


"- Arrête toi !"

Il se range sur le bas côté juste à temps pour que je rende une nouvelle fois les restes de mon petit déjeuner.
Dix secondes plus tard, je me sens déjà mieux mais c'est trop tard pour pouvoir me la jouer : il faut que je tire cette histoire au clair. Je m'essuie la bouche avec un mouchoir, remonte dans la bagnole et claque la portière.


"- Ok. Ramène moi... s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La casse automobile. Empty
MessageSujet: Re: La casse automobile.   La casse automobile. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La casse automobile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Zone Industrielle :: Friches industrielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser