Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mafia recrute!

Aller en bas 
AuteurMessage
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

La mafia recrute! Empty
MessageSujet: La mafia recrute!   La mafia recrute! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 14:58

(Et elle n'est pas la seule.)

Mais dans le cas présent, c'est de la mafia qui m'intéresse. Afin en effet de combler des effectifs... vides. Et donc de limiter l'usage massif de PNJ à laquelle je suis contraint, je cherche des joueurs désirant jouer des mafieux, en tant que personnage principal ou de personnage secondaire. Cela implique de jouer 100% mafia (c'est à dire que je ne parle pas de flics corrompus ou autres idée du genre).

Les RP sont libres, et vous pouvez très bien choisir de jouer un mec ayant été de tout temps dans la mafia, mais n'ayant juste jamais apparu dans les messages du Parrain. Comme vous pouvez demander à incarner l'un des Pj déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mafia recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mafia
» Visite de la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Autour du Roleplay † :: Contact RP/HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser