Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Illena Kovac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illena Kovac
Juge Fédéral
Illena Kovac


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge RP: : 32 ans
Citation favorite: : "Perdre un parent, c'est tragique. En perdre deux, c'est de la négligence." Oscar Wilde
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1Ven 14 Nov - 12:29

ETAT CIVIL



    Nom : Kovac. D'origine bosniaque, ce nom ne veut rien dire du tout - enfin, pas qu'Illena sache. Et ça se prononce [Kovatch], et elle a du mal avec les gens qui écorchent la prononciation.
    Prénom(s) : Illena. Encore une fois, origine de l'Est, avec donc une prononciation étrange. Mais elle a l'habitude que les américains ne sachent pas prononcer son prénom correctement. Et de toute façon, aux USA, personne n'est appelé par son prénom.
    Surnom(s) : . Pour les raisons évoqués ci-dessus, Illena est appelée par tout le monde Lena ou Helena. Pas par affection, non, juste parce que les gens sont incapables de prononcer Illena correctement.
    Âge : 32 ans.
    Sexe : Féminin. Enfin, c'est ce qu'il semble.


SIGNALEMENT


    Physique global : Illena est une jeune femme plutôt petite, de type caucasien. Brune, les yeux plutôt sombres vus de loin, elle n'a rien qui la fasse particulièrement remarquer. Le genre qui passe inaperçu jusqu'au moment où on se retrouve à lui rentrer dedans.
    Comme elle est encore jeune, elle n'arbore pas encore de rides. Mais son passé l'a un peu mise sur la défensive et elle a souvent le regard agressif, ne souriant que peu. Sauf quand elle doit se montrer charmante pour obtenir une promotion, évidemment. Mais de façon générale, quand elle n'est pas occupée à fusiller quelqu'un du regard, ses yeux sont vides et morts. Genre, glacés. Bon, évidemment, c'est moyennement attirant comme portrait, mais que voulez-vous, on y peut rien.

    Vêtements : Fonction oblige, Illena s'habille relativement correctement. Tailleurs la plupart du temps, sauf quand elle est chez elle à s'ennuyer le week-end, auquel cas elle se contente du basique jean-Tshirt. En ce qui concerne les couleurs, elle a plutôt tendance à porter du sombre, parce qu'elle ne se voit pas rappliquer au tribunal vêtue de rouge. De toute façon, le sang se voit moins sur les couleurs sombres, alors ... on ne sait jamais. Les cheveux souvent attachés, le démarcher assurée, Illena ne doute pas d'elle-même et ça se voit. Elle porte souvent des talons pour se grandir un peu, histoire de se rendre un peu plus impressionnante. Il faut dire qu'un mètre soixante-cinq, ça n'est pas beaucoup pour avoir de l'autorité. Mais attention, petite et hargneuse.

    Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice au creux des reins qui la rend aisément identifiable, si et seulement si on a déjà eu l'occasion de jeter un coup d'œil de ce côté. Sinon, rien de particulier, ce qui est un miracle compte-tenu de ses, comment dire, voyages ? Cf histoire.


DOSSIER PSYCHIATRIQUE


    Qualités : Qualités, qualités. Voyons un peu ça. Heureusement qu'aucun médecin ne se penche sur son cas, elle le mordrait. Sérieusement, dans les qualités de la jeune femme, on compte sa capacité à se sortir des pires situations sans jamais baisser sa garde. Elle a la niaque, comme on dit, façon peu originale d'exprimer le fait qu'Illena est très déterminée et sait ce qu'elle veut. Elle est également discrète sur ce qui est de ses présumées activités parallèles (Moi, des pots-de-vin ? Non, jamais) et se présente très bien aux médias. Beaucoup moins à la police =) De plus, elle se montre très polie et charmante avec les gens importants.

    Défauts :
    Ambition. Ambition un peu trop extrême, et envie de se sortir vivante, riche et en forme de tous les merdiers dans lesquels on pourrait avoir envie de la fourrer. Ambition peut-être, mais elle saura s'effacer si ça barde trop. "Ne jamais lâcher prise". Sans compter le fait qu'Illena se montre, comment dire, un peu ... froide, avec les gens qu'elle considère comme ses sous-fifres. C'est à peine si elle prend le temps de leur dire bonjour. Hypocrite, donc, en plus d'être un peu lâche et complètement corrompue.

    Craintes :
    Les craintes d'Illena sont un peu irrationnelles. Dans ses cauchemars, elle revit la situation qui l'a chassée de son pays. Être éliminée sans avoir une chance de se défendre, elle n'aime pas. Ce qui l'oblige a fricoter avec les grands méchants de ce monde : autant les avoir dans la poche.

    Troubles psychiques et/ou psychologiques (éventuellement, traitement suivi) : A priori, pas de trouble spécial, enfin pas qui aie déjà été dépisté.

    Goûts De luxe, j'en ai bien peur. Elle aime ce qui est beau et bien fait. Grande amatrice d'art, voilà ce qu'elle est. En revanche, Illena est aussi adepte du minimalisme. Peu de meubles, mais tous d'excellente facture, vous voyez le genre ?

    don
    Aucun,si ce n'est celui d'avoir un sourire charmant en vous condamnant à mort.

    Métier: Juge. Ouais, je sais, ça a la classe. Juge fédéral, je précise. Quel est l'intérêt d'être du côté des gentils ? Enfin, l'idée, c'est qu'elle s'est rapidement rendue compte que dans ce monde cruel, on a rien sans rien, et donc, qu'il vaut mieux être ami avec celui qui peut vous descendre qu'avec celui qui va vous mettre en prison. Question de logique. J'ai oublié de préciser "corrompu". C'pour préserver les apparences, on va dire !


HISTORIQUE

    Illena (prononcez Illiana, en appuyant sur le a, en avalant le i du début et en faisant un son de gorge. Pas facile, hein ?) est née à Srebrenica (Bosnie Herzégovine. Vous savez, le petit pays quelque part dans l’Est de l’Europe ? Oui, l’Europe, le continent de l’autre côté de l’Atlantique… Je sais que les américains ont du mal avec la géographie.). Elle est née en 1977, faites le calcul vous-mêmes.

    Son quotidien d’enfant fut celui de toutes les populations paysannes serbes/bosniaques. Illena alla même à l’école pendant plusieurs années, puisque sa propre mère était institutrice. Elle apprit donc à lire et à écrire, ce qui est quand même pas mal quand on y pense. Parlant serbe, bosniaque, et bredouillant quelques mots d’anglais, elle était plutôt pauvre, mais pas dans une situation désespérée. Les notions de mendicité et de solidarité lui étaient quotidiennes. (Pour la solidarité, allez savoir comment, elle s’est perdue en chemin) Elle avait un frère, Goran, de deux ans son aîné, et une petite sœur, Vesna.
    Les temps n’ont pas été toujours très facile pour les paysans en Bosnie. Illena et sa famille étaient de confession catholique, mais sa mère était musulmane. Le genre d’alliance qui se faisait, peu couramment mais se faisait. Bon, revenons-en à nos moutons (bêêêê). Illena n’eut pas de chance. Comme des millions de gens chaque jour. Comme la majorité de la population de Srebrenica, en fait. C’était en 1995 – elle avait quatorze ans. Certains meurent de la famine, d’autres du SIDA. La famille Kovac fut quand à elle victime d’une jolie invention humaine baptisée « nettoyage ethnique ».
    En juillet, les armées serbes envahirent la petite ville. Malgré la présence des divisions hollandaises de l’ONU, toute la population musulmane – ou presque – fut déportée puis assassinée en l’espace de seulement quatre jours. Ah, fraternité, quand tu nous tiens. Comme le souligna le commissaire du Tribunal Pénal International de La Haye en faisant son enquête, l’humanité s’en était donné à cœur joie dans ce qu’elle avait de pire. Illena échappa au massacre en fuyant avec son frère. Lui fut tué par des serbes qui déguisés en soldats en l’ONU, tendaient des pièges aux réfugiés. Elle fut retrouvée par une division de la Croix-Rouge quelques semaines plus tard, dans un état pas très brillant. Illena fut parquée avec les quelques dizaines de survivantes et appris à ce moment-là qu’elle était la seule restante de sa famille. Son père avait été exécuté, sa mère également. Illena se retrouvait, comme qui dirait, orpheline, dévastée, probablement vouée à mourir de misère.

    Elle ne retourna jamais à Srebrenica. Placée dans un orphelinat de Sarajevo, l’adolescente commença à mendier et voler. Solidarité, adieu. Haine du monde, bonjour. Illena faisait partie de ces mômes perdus. Sauf qu’Angelina Jolie passa par là et l’adopta qu’une organisation de secours se mit en tête que les riches avaient envie de dépenser leur argent pour les pauvres petits orphelins de Sarajevo. Sérieusement, elle ne fut pas sélectionnée pour intégrer le dispositif d’éducation-réintégration des désoeuvrés américains. Aucune importance, Illena prit la place de quelqu’un d’autre. Elle commençait déjà à comprendre comment fonctionnait le monde.
    A dix-neuf ans, elle était diplômée, parlait anglais et savait comment se débrouiller aux USA. Ni une ni deux, elle débarqua au pays de l’Oncle Sam et intégra l’université de New York grâce à une bourse et au soutien de l’association.
    Diplômée en droit – rebelote – et ambitieuse comme pas deux, avec une hargne qui poussa ses supérieurs à l’envoyer de New York à Depracity, voilà comment Illena débarqua dans la ville. Aujourd’hui, elle est passée du statut d’associée minable à celui de juge et s’en sort plutôt pas mal.



Dernière édition par Illena Kovac le Mer 19 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Re: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1Mer 19 Nov - 19:05

Validée, ça faisait longtemps que je ne me suis pas marré sur une feuille de perso.
Vérifie juste, je me demande si tu n'as pas oublié un mot dans la description du métier genre "corrompue" ^^ (et allez, c'est encore Bibi qui va craché son oseil!)


Bon, pour le salaire... Bah je sais pas, le mercenaire campanien de service s'en occupera Very Happy (private joke, on verra s'il a suivi les cours).
Par contre, je crée le compte et t'y mets tes 500$ cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illena Kovac
Juge Fédéral
Illena Kovac


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge RP: : 32 ans
Citation favorite: : "Perdre un parent, c'est tragique. En perdre deux, c'est de la négligence." Oscar Wilde
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Re: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:17

J'ai oublié de dire que j'étais corrompue ? Dammit, on va dire que c'est pour que les gens ne voient pas ça tout de suite ... et je rajoute ça dans le métier.
Merci pour le salaire chef =)
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Re: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 16:23

Tu sais ce qu'il te dit le mercenaire sicilio-campanien ?
Nan mais sans blague !
On a sa dignité tout de même !

Bref, question salaire, on part à $900 par mois.
Les temps sont durs.
Revenir en haut Aller en bas
Illena Kovac
Juge Fédéral
Illena Kovac


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge RP: : 32 ans
Citation favorite: : "Perdre un parent, c'est tragique. En perdre deux, c'est de la négligence." Oscar Wilde
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Re: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:14

Duh, ca me paraît correct. Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illena Kovac. Empty
MessageSujet: Re: Illena Kovac.   Illena Kovac. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illena Kovac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Création d'un Personnage † :: Fiches de Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser