Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wilhem Schabbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Whilem Schabbs

Dr.Whilem Schabbs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 2:00

État Civil :

-Nom : Schabbs
-Prénom(s) : Wilhem
-Surnom(s) : Aucun
-Âge : 31
-Sexe : Mâle

Signalement :

-Physique global : Wilhem est de type caucasien. Il mesure 1m65 et pèse 68 kilos. Ces cheveux châtains sont toujours en bataille au dessus de ses yeux bleus. Il ne se rase pas souvent et seulement à la tondeuse, ce qui explique le fait qu'il aie toujours une "barbe". Whilem n'est pas un homme très costaud, mais il possède une certaine force qui lui permet de soulever son ancienne machine à écrire au dessus de sa tête.

-Vêtements : Wilhem aime se sentir à l'aise dans ses vêtements, c'est pour cette raison qu'il porte toujours les mêmes. Un jeans bleu quelque peu effiloché, une veste bleu qui à perdu tout son éclat avec le temps et une chemise bleu claire. En guise de chaussures, Wilhem utilise des baskets un peu vieillottes aux semelles complètement usée. Les fissures de ces dernières ne rendent plus l'ensemble imperméable. Et donc, Wilhem évite de faire ses courses les jours de pluie.

-Signe(s) particulier(s) : Occasionnellement, il sent le déodorant mélangé à de la sueur.

-Dossiers Psychiatriques :

Qualités : Patient, planificateur efficace et rapide.
Défauts : Trop souvent calculateur, cynique envers le genre humain.
Craintes : La faim et la soif.
Troubles psychiques et/ou psychologiques (éventuellement, traitement suivi) : Tendances parfois alcooliques , mais qu'il masque sous couvert d'être amateur de boissons fortes.
Goûts: médiocres
Don : Aucun

Métier: Vétérinaire / Médecin au noir


Historique :

Wilhem est né d'un père allemand et d'une mère américaine à Los Angeles, en Californie. Son père pratiquait déjà la médecine et sa mère était sa secrétaire. Les parenst sont propriétaires d'une maison dans les faubourgs de . La famille vit donc bien.

Le jeune Wilhem se passionne dans sa jeunesse pour les insectes, qu'il collectionne dans une boîte à chaussures. Il aime admirer les formes et les couleurs de ses petits êtres. A l'école, Whilem se place dans la catégorie des "bons" élèves, mais reste néanmoins quelqu'un de rêveur et de bavard. Il adore regarder les documentaires animaliers à la télévision et s'intéresse de plus en plus à la nature. Ses parents voient d'un bon oeil cet éveil soit disant intellectuel. Sa mère déchantera quelque peu quand une souris, caché dans le tiroir à chaussettes de Wilhem lui mordra le doigt.

La vie suis son court. Après des études secondaires mouvementées et son bac en poche le jeune homme de 19 ans prend une année sabatique. Commence alors une série d'oppositions entre Wilhem et son père. Ce dernier veux le voir en faculté de médecine, mais Wilhem veut devenir vétérinaire pour animaux. Wilhem ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ne veulent toujours pas d'animaux de compagnie chez eux, et prétend même que la soit disant allergie de sa mère n'est que pure invention. Le père refuse de payer des études de masseur de singes à la chair de sa chair. Le jeune Wilhem décide de demander une bourse d'étude, qui lui sera refusée tout d'abord, mais accordée par la suite à l'aide d'explications supplémentaires. Furieux, son père le mettra à la porte de la maison en lui disant de ne plus jamais remettre les pieds ici.

Le jeune homme de 20 ans s'en va donc dans une université vétérinaire et finira par obtenir son papier au bout de 4 ans. Pendant ces 4 longues années à vivre au campus, à connaître des relations d'un soir, à parcourir les réserves naturelles des alentours , Wilhem recevra des lettres régulièrement de son père. Ce dernier l'encourageait à arrêter au plus vite cette folie. Mais Wilhem ne les lisait plus. Elles restaient dans un tiroir de sa table de nuit et s'empilaient les unes sur les autres. Il en avait assez vu. Au cours de sa dernière année, il reçu la seule et unique lettre que sa mère lui aura écrit. Son écriture était tremblante. Cette dernière s'excusa de ne pas l'avoir soutenu dans son projet d'avenir. Qu'elle regrettait sincèrement sur son lit de mort de n'avoir rien pu faire pour changer le mari qu'elle avait épousé. Les yeux de Whilem étaient restés paralysés sur les mots "lit de mort". Avec une grande rapidité, il ouvrit de tiroirs à lettre pour les ouvrir les unes après les autres. Ce n'étaient plus des lettres lui enjoignant de changer d'avenir, c'était devenu des lettre qui le poussaient à revenir chez lui, voir une dernière fois sa mère mourante , dont l'état était décrit dans chacun de ces morceaux de papiers. Wilhem ne put en supporter plus et s'évanouit.

Le jour de l'enterrement, il fut absent. Il ne se présenta sur la tombe blanche de sa défunte mère que 10 jours plus tard. Wilhem savait que sa vie devait suivre son chemin... alors il trouva une place dans une fourrière tout d'abord. Mais les traitements infligés aux animaux en cage le révolta et il repartit le jour même de son engagement. Il emporta un chat noir qui avait mauvais caractère, mais qui avait mordu le gardien chef de la fourrière ce que Wilhem apprécia. Il le nomma Adolf à cause de ce sale caractère et de ces violentes crises de griffures et de morsures. C'était la une apparition du cynisme à venir de jeune homme . Wilhem finit néanmoins par trouver du travail dans un grand cabinet vétérinaire. Il y rencontra une superbe personne du nom de Marie. Cette beauté de la nature au cheveux de feu et au teint pâle fit chavirer le coeur de Wilhem pendant quelques minutes... jusqu'à ce que ce dernier n'aie un malaise et vomisse sur le sol. Se sentant ridicule à l'extrême, il abandonna tout idée de relation avec cette nymphe, et partit faire un brin de toilette.

Après 6 ans d'une vie banale, se fût une envie de renouveau qui poussa Wilhem hors de Los Angeles. Ce dernier voulait voir un nouvel horizon. Il voulait aussi un peu d'indépendance en ouvrant un cabinet pour sa pomme. Son patron lui conseilla DepraCity, car la ville manquait selon ses dires, de personnel soignant pour animaux. Sans perdre une seconde, Wilhem mit fin à son bail et parti pour cette ville , prometteuse d'un avenir différent. Ses espoirs ne furent cependant pas tous comblés.

Il parvint à obtenir une autorisation pour son cabinet. Mais le seul local disponible était un appartement de 4 pièces et demi miteux dans un quartier quelque peu mal famé. Une chance pour lui , il se trouvait au RDC. Wilhem eut assez rapidement une clientèle plutôt rare... et donc il passa des premiers mois plutôt difficiles. Le danger était souvent présent et il ne laissait jamais sortir Adolphe. La présence de la police le rassurait quelque peu... mais c'était parfois insuffisant. Un jour, une mère de famille se présenta en pleurs à lui pour une large coupure à la main. Wilhem soigna comme il put cette blessure importante avec le matériel qu'il avait sous la main. Tandis que la mère repartait contente du résultat, Wilhem s'interrogea. Pourquoi était-elle venu à lui? Pourquoi ne pas être allé à l'hôpital. Ce qu'il venait de faire était une pratique illégale de la médecine... les point de suture, il ne pouvait pas les faire sur des êtres humains. L'idée germa d'elle même. Peu importe, elle voulait cacher les causes de la blessure, et ne voulait pas subir les conséquences de cette même blessure. Elle ne devait pas être la seule en ville dans cette situation. Qui n'as pas quelque chose à cacher dans cette jungle de béton et de verre? Whilem allait être la solution des gens qui ne veulent pas que les médecins posent des questions.

Wilhem soigna et soigne toujours des blessures toute aussi nombreuses que diverses. Allant de la simple coupure jusqu'à des amputations dû à des explosions. Les patients sont généralement drogués exagérément afin d'éviter les cris que les voisins pourraient entendre. Certains membres de gangs et d'autres groupes illicites sont venus le voir pour des soins. En effet, mieux vaut ne pas perdre un homme de valeur dans un hôpital alors qu'il ne cherchait qu'à vivre. Avec Wilhem , ils ont tous une chance de vivre comme avant. Une chance plutôt mince, mais une chance quand même.

(HRP: Je ne sais pas si cette sorte de métier peut-être acceptée, je ne l'ai lue nulle part. Sinon, je modifierai quelque peut cette fiche ne vous en faîtes pas ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:01

Ben, écoute, j'poste quand même pour signaler que j'ai bien lu ta fiche.

Pour moi, elle n'a aucun souci et aucune raison de ne pas être validée.
Y a plus qu'à attendre l'avis de c'gros irlandais avachi qui m'sert de co-admin (moi, je charge ? naaaaan !) et tu pourras entrer à depra.

J'adore le concept de personnage, personnellement.
C'est totalement inédit et j'trouve ça bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:07

Si je puis me permettre Embarassed

J'adore ton perso Smile J'espère que tu te "plairas" à Depra et que tu auras rapidement des clients.

En tous cas Sam a trouvé autre chose que l'hosto pour ses blessures Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Ven 5 Déc - 13:07

...

Avait-elle réellement besoin d'attendre le nouveau doc pour ça ? Rolling Eyes

'fin, tu m'diras, à la fréquence avec laquelle sam se blesse, doc' va avoir pas mal de boulot Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curtis
Outlaw
Sam Curtis


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Downtown > 379 Jackson Drive
Âge RP: : 31 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Ven 5 Déc - 13:24

Non j'avais pas besoin, mais le nouveau doc est mignon et je risque de me blesser encore plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Ven 5 Déc - 13:51

Depuis le temps que je me dis qu'il faut ce genre de personnage en ville!

Validé, sans discussion. Bon jeu!

On discute de ton salaire avec le sicilio-campanien aux gros bras et au petit cerveau et on te l'indiqueras en dessous. Smile (tu peux commencer à jouer en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Whilem Schabbs

Dr.Whilem Schabbs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1Sam 6 Déc - 22:40

Pas de souci , merci a tous pour cet accueille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhem Schabbs Empty
MessageSujet: Re: Wilhem Schabbs   Wilhem Schabbs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhem Schabbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Création d'un Personnage † :: Fiches de Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser